Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
22 novembre 2023
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Les directrices du 28e Gala de la relève en communication, Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, viennent d’annoncer la nomination de Kathy Marquis à titre de présidente d’honneur et d’animatrice. Avec plus de dix ans dans le domaine en tant que directrice aux ventes chez Québecor Média ainsi que chez KO Média, Kathy est un atout majeur à la réalisation du Gala qui se tiendra le 22 mars 2024 à la Salle du Quai du Cap-Blanc.
Pour lire la suite, cliquez ici.
En cette saison des célébrations, oui L’agence, une boîte spécialisée en gestion des médias sociaux et en relations de presse, annonce son engagement envers la communauté en offrant gratuitement ses services à un organisme sans but lucratif.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Martin St-Louis, le plus connu des entraîneurs au Québec, présente un plan de match ambitieux dans une nouvelle campagne signée Hydro-Québec et LG2. La transition énergétique, c’est-à -dire de passer des énergies polluantes aux énergies propres, incarne un projet de société auquel les Québécois·es sont appelé·es à participer.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Erod lance une savoureuse campagne pour l’Usine du bon vivant
Erod agence créative poursuit sa collaboration avec l’Usine du bon vivant. Les quatre marques affiliées de l’entreprise montante des Laurentides bénéficient actuellement du produit stratégique et créatif livré par l’agence.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Exponentiel dévoile sa nouvelle image de marque
Exponentiel, une agence de stratégie, de communication et de relations publiques en pleine croissance, révèle sa nouvelle identité et image de marque, reflétant sa promesse aux entreprises et aux leaders, à son équipe et à ses partenaires : sortir du lot.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Cossette conçoit la nouvelle campagne pour la CNESST sur les risques psychosociaux au travail
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) s’associe avec Cossette pour lancer sa toute première campagne dédiée à la santé psychologique en milieu de travail. Cette campagne vise à sensibiliser les employeurs et les travailleur(-euse)s à la réalité des risques psychosociaux et à leur rappeler qu’ils sont bien présents dans tous les milieux de travail.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie