Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
14 mars 2024
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Trévi revoit sa plateforme de marque avec lg2
Trévi plonge dans une nouvelle plateforme de communication intégrée, résultat d’une étroite collaboration avec LG2. Ce nouveau partenariat marque une étape significative dans l’évolution des communications du détaillant québécois bien établi depuis plus de 50 ans.
Pour lire la suite, cliquez ici.
L’institut de Cardiologie de Montréal fait confiance à l’agence Hamak
À la suite de son appel d’offre publique, l’Institut de Cardiologie de Montréal (ICM) confie à l’agence Hamak le soin de bâtir son nouveau site web.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI
Léger, la plus grande firme de sondage et de recherche marketing et analytique à propriété canadienne, vient d’annoncer l’acquisition de 51 % des actions de CUBE AI, une plateforme numérique d’analyses de publicités propulsée par l’intelligence artificielle.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Le NABS-BEC s’offre une nouvelle image de marque
Le NABS-BEC vient de présenter la première phase de son relooking ! Il y a quelques mois, Jack Latulippe, qui préside au volet marketing du comité administratif, a rencontré Caserne, une agence design récompensée plusieurs fois, pour développer une image qui portera l’organisme de bienfaisance au-delà de ses 40e/20e anniversaires.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie