Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
30 mai 2024
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Groupe Contex (Les Affaires) fait l’acquisition d’Infopresse
Groupe Contex Inc. annonce avoir conclu l’acquisition de Infopresse Inc., une entreprise qui accompagne les professionnels des communications et du marketing et organise chaque année plus de 350 activités grâce à un réseau de 200 formateurs et conférenciers.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Nouvelle collaboration entre l’agence AB Marketing et Digicast
Forte de plus de six ans d’expérience en conseil stratégique pour le marketing et le développement d’affaires, l’agence accompagnera Digicast dans l’optimisation de ses plans marketing afin d’accélérer sa croissance dans le secteur en plein essor de la webdiffusion.
Pour lire la suite, cliquez ici.
LG2 signe une campagne percutante pour la Société de sauvetage
La Société de sauvetage, division du Québec, s’associe de nouveau à l’agence LG2 pour dévoiler une campagne de sensibilisation inédite. Cette initiative vise à conscientiser les plaisancier·ères aux dangers de ne pas porter la veste de flottaison individuelle (VFI).
Pour lire la suite, cliquez ici.
Fuel Digital Media engrange de nouveaux clients dans le marché automobile
Au cours des dernières semaines, trois sites automobiles ont retenu les services de Fuel Digital Media pour la commercialisation exclusive de leur inventaire publicitaire. Il s’agit des sites Otogo.ca, AutoAubaine.com et AnnuelAuto.ca.
Pour lire la suite, cliquez ici.
LG2 crée la nouvelle plateforme de communication de Tourisme Montréal
À l’aube de la saison estivale, Tourisme Montréal poursuit sa collaboration avec LG2 et lance sa nouvelle plateforme de communication qui incarne le positionnement de la destination: Libérez le fun en vous. Cette dernière, déjà en circulation dans les marchés anglophones canadiens, américains et européens, se décline en français et en anglais sur le web, sur la télévision connectée ainsi qu’en affichage extérieur.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie