Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
15 août 2024
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Simon Veilleux devient directeur de création publicitaire de Imédia
Imédia annonce la nomination de Simon Veilleux au poste de directeur de création publicitaire. Fort de plus de 10 ans d’expérience en tant que concepteur-rédacteur et anciennement copropriétaire de l’agence 32MARS, Simon apportera son expertise et son audace pour donner une nouvelle dimension à l’équipe en place.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Belron Canada fait confiance à Adviso
Belron Canada choisit de s’allier avec les experts stratégiques d’adviso pour la planification, la gestion et l’optimisation de ses investissements numériques de performance.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Christian Quenneville devient associé et actionnaire de M&H
M&H, le plus important studio indépendant de production créative au Canada, annonce la nomination de Christian Quenneville à titre d’associé et actionnaire de la firme. Depuis son arrivée il y a trois ans en tant que président de M&H, Christian Quenneville a contribué de façon exponentielle à la croissance du studio de production créative en le propulsant vers de nouveaux sommets.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Publicis Montréal annonce la nomination de Simon Bédard en tant que vice-président, stratégie
Publicis Montréal vient d’annoncer la nomination de Simon Bédard au poste de vice-président, stratégie. Simon rejoint Publicis en provenance de K72 et apporte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie publicitaire. Sa carrière comprend également des postes importants chez Cossette et lg2.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie