« L’immobilier vit en nous », la nouvelle campagne des courtiers Royal LePage
Par La Rédaction
1er octobre 2018
Alors que la saison immobilière automnale bat son plein, la firme immobilière Royal LePage lance une toute nouvelle campagne pour mettre de l’avant les principaux attributs qui distinguent les courtiers Royal LePage partout au pays.
La campagne L’immobilier vit en nous rend tangible le côté humain des courtiers de la bannière et crée un connexion émotive avec les consommateurs. Pour Royal LePage, au-delà de la transaction immobilière, il y a surtout des communautés, des voisinages dans lesquels participent activement les courtiers.
La campagne met l’accent sur le rôle des courtiers Royal LePage: déployer tous les efforts pour les communautés dans lesquelles ils vivent et travaillent, ne reculant devant rien pour trouver la maison parfaite et négocier le meilleur prix pour leurs clients.
La vidéo nous montre que les courtiers de la bannière font partie intégrante des quartiers, étant imprégnés de toutes les connaissances et de l’expertise requises pour prendre en charge la transaction avec le meilleur intérêt des clients à coeur.
Nous avons eu recours à de vrais courtiers Royal LePage comme toile de fond pour donner à la campagne tout son sens et révéler leur vrai visage », explique Alicia Omand, directrice nationale du marketing pour Royal LePage. « La relation entre un client et un courtier doit privilégier la confiance et notre campagne illustre bien que nos courtiers visiteront les moindres recoins d’une transaction pour assurer à leurs clients la meilleure expérience qui soit. »
La campagne met aussi en lumière les avantages technologiques auxquels les courtiers Royal LePage ont recours pour soutenir leurs clients, de la recherche à la mise en marché sur royallepage.ca. Royal LePage a notamment développé un partenariat avec l’entreprise montréalaise Local Logic pour permettre aux consommateurs de trouver des propriétés dans le périmètre des commissions scolaires, à proximité des épiceries, ou tout simplement, dans un quartier peu bruyant.
La campagne lancée le 24 septembre se prolongera jusqu’à la fin de l’année et utilisera différentes séquences de la vidéo originale pour du placement publicitaire sur les médias sociaux.
Sur le même thème
campagne