Marilyn Préfontaine, nouvelle directrice du développement touristique de la Distillerie Stadaconé Reviewed by La Rédaction on . 30 septembre 2019 La Distillerie Stadaconé vient d’accueillir Marilyn Préfontaine à titre de directrice du développement touristique. Mme Préfontaine cumul 30 septembre 2019 La Distillerie Stadaconé vient d’accueillir Marilyn Préfontaine à titre de directrice du développement touristique. Mme Préfontaine cumul Rating: 0

Marilyn Préfontaine, nouvelle directrice du développement touristique de la Distillerie Stadaconé

Par

30 septembre 2019

La Distillerie Stadaconé vient d’accueillir Marilyn Préfontaine à titre de directrice du développement touristique.

Mme Préfontaine cumule plus 12 ans d’expérience dans le domaine des communications, plus particulièrement en journalisme écrit spécialisé en tourisme. Au cours de sa carrière, Marilyn a notamment été rédactrice en chef du magazine touristique Destination Famille, du Magazine Boom, du Journal 50, du guide touristique Voilà Québec ainsi que du nouveau magazine de l’Association hôtelière de Québec, Découvrez Québec.

Voyageuse aguerrie, Mme Préfontaine a parcouru plus de 15 pays et pris part à de nombreux voyages de presse touristiques à travers le monde où elle a eu la chance de visiter plusieurs distilleries, brasseries et producteurs d’alcool divers parmi les marques les plus prestigieuses.

Je suis fier d’accueillir une personne passionnée dans notre équipe. Marilyn se chargera non seulement de la promotion de notre offre touristique, mais également de sa bonification », soutient Jean-Pierre Allard, président et co- fondateur de la Distillerie Stadaconé.

À la tête de la direction du développement touristique, Marilyn Préfontaine veillera à la qualité de l’expérience touristique de la Distillerie, à la mise en place de partenariats touristiques et à la promotion des visites sur le marché local et international.

Ouverte en juin 2019 à Limoilou, Québec, Stadaconé est la première distillerie au monde à intégrer un jeu d’évasion à l’intérieur de ses visites guidées. D’une durée de 45 minutes, l’expérience immersive inclut un jeu d’énigmes sur le thème de la rencontre entre Premières Nations et Européens, une visite des installations de fabrication des spiritueux et une dégustation des trois gins.



Retour en haut de la page