Marketing insolite: un concept d’hôpital qu’on a envie de visiter Reviewed by François Nadeau on . L'idée peut sembler farfelue, irréaliste même. Mais dans le cas qui nous occupe aujourd'hui, il pourrait fort probablement se matérialiser. Un concept d'hôpital L'idée peut sembler farfelue, irréaliste même. Mais dans le cas qui nous occupe aujourd'hui, il pourrait fort probablement se matérialiser. Un concept d'hôpital Rating: 0

Marketing insolite: un concept d’hôpital qu’on a envie de visiter

Par

32L’idée peut sembler farfelue, irréaliste même. Mais dans le cas qui nous occupe aujourd’hui, il pourrait fort probablement se matérialiser. Un concept d’hôpital où personne n’aurait peur d’entrer. Un endroit où les gens se sentiraient comme dans un oasis de paix.

Voilà l’idée de Vasily Klyukin!

Milliardaire et banquier russe, Klyukin est également un passionné d’architecture d’une espère rare. Prochainement, il fera partie du club sélect des touristes de l’espace. Voyage qu’il a, en quelque sorte, gagné à l’encan et qui se fera avec nul autre que l’acteur Leonardo DiCaprio.

Une histoire qui vaut vraiment la peine d’être racontée!

C’est lors de la préparation de ce périple, qui exige de fréquentes visites à l’hôpital, que le milliardaire à eu cette surprenante idée de concevoir son hôpital de rêve.

Vasily-KlyukinEt la façon de la en marché, son idée, est pour le moins audacieuse: bâtir un bâtiment en forme de yacht, là où l’on se sent comme en croisière dans les Caraïbes et où le personnel, portant des uniformes se mariant avec le concept, s’occupe aussi bien de votre santé physique que de votre équilibre mental.

Sur son site Web, Klyukin présente plusieurs projets qui semblent sortir tout droit de Sim City.

Mais pour ce qui est du «White Sails Hospital & Spa» – le nom projeté de l’hôpital – il pourrait très bien et rapidement se concrétiser. L’hôpital ferait partie de la «cité médicale» du Tunisia Economic City, un projet futuriste de 50 milliards de dollars qui ferait office de nouveau Dubai.

À suivre, donc!

Retour en haut de la page