Maxi et lg2 reviennent à l’automne avec une campagne décalée Reviewed by La Rédaction on . 26 septembre 2019 Le leader des bannières d’épicerie à escompte au Québec est de retour cet automne avec une campagne qui fait une fois de plus dans l’humou 26 septembre 2019 Le leader des bannières d’épicerie à escompte au Québec est de retour cet automne avec une campagne qui fait une fois de plus dans l’humou Rating: 0

Maxi et lg2 reviennent à l’automne avec une campagne décalée

Par

26 septembre 2019

Le leader des bannières d’épicerie à escompte au Québec est de retour cet automne avec une campagne qui fait une fois de plus dans l’humour décalé pour se démarquer. Mettant en vedette l’humoriste Martin Matte – visage publicitaire de la marque depuis près de trois ans –, les deux messages ont pour objectif de mettre de l’avant la marque sans nomMD Naturellement imparfaitsMC ainsi que la fraîcheur des produits disponibles chez Maxi.

Un alter ego de Martin Matte présente la gamme de produits sans nomMD Naturellement imparfaitsMC
qu’on retrouve notamment dans les magasins Maxi. Il s’agit de fruits et légumes qui sont simplement moins beaux ou qui présentent de légères imperfections mais qui sont tout aussi savoureux et nutritifs.

Les produits sans nomMD Naturellement imparfaitsMC sont jusqu’à 30 % moins chers que les fruits et légumes ordinaires.

Nous voulons vraiment que les Québécois découvrent la valeur des fruits et légumes imparfaits parce qu’il s’agit d’une gamme de produits dont nous sommes très fiers et qui permet à Maxi d’offrir à ses clients des produits frais à prix encore plus abordable, explique Marc-André Dubois, gestionnaire, marketing de marque et numérique pour Maxi. On boude trop souvent ces fruits ou ces légumes parce qu’ils sont trop petits ou moins jolis, mais ça ne change rien à leur qualité! Et nous considérons qu’avec l’humour, le message passe toujours mieux. »

Pour mettre l’accent sur la fraîcheur de ses aliments, Maxi pousse l’audace d’un cran avec un message qui met en vedette trois nouveaux artistes, respectivement déguisés en « arbre à poires », en « arbre à brocoli » et en
« arbre à bœuf ». Les nouveaux invités échangent avec l’humoriste Martin Matte dans un dialogue pour le moins surprenant.

La campagne est diffusée à la télévision et sur le Web jusqu’au 13 octobre 2019.



Retour en haut de la page