Michel Gagnon, nouveau vice-président stratégie et croissance de Radiance Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_70017" align="aligncenter" width="655"] De gauche à droite : Michel Gagnon, vice-président stratégie et croissance chez Radiance et Guil [caption id="attachment_70017" align="aligncenter" width="655"] De gauche à droite : Michel Gagnon, vice-président stratégie et croissance chez Radiance et Guil Rating: 0

Michel Gagnon, nouveau vice-président stratégie et croissance de Radiance

Par

De gauche à droite : Michel Gagnon, vice-président stratégie et croissance chez Radiance et Guillaume Brunet, président et co-fondateur de Radiance.

5 novembre 2019

Radiance accueille Michel Gagnon à titre de vice-président stratégie et croissance afin de soutenir le développement de l’agence. Sa maîtrise du marketing numérique, sa compréhension du monde des affaires et son approche globale appréciée des clients font de Michel un stratège marketing de premier plan pour les clients de Radiance.

Michel cumule plus de 25 années d’expérience dans les secteurs des médias, du divertissement, de la gestion de marque et du lancement de produits.

Il a notamment travaillé comme vice-président marketing et ventes pour des marques reconnues et de prestige comme La Presse +, RDS et La Cage aux Sports. De plus, il est reconnu dans l’industrie pour ses habiletés à piloter des transformations d’entreprises à succès en marketing numérique. 

C’est pour moi une occasion unique de me joindre à une organisation d’un aussi haut niveau d’expertises. La profondeur stratégique, la performance et l’impressionnante agilité de Radiance et de ses agences partenaires, Substance, Hoffman et Hauben, m’ont rapidement démontré un énorme potentiel de croissance », affirme Michel Gagnon. « Depuis quelques années déjà, l’émergence de la data est venue bouleverser l’industrie médiatique et publicitaire. Les communications et le marketing sont en plein changement et cela crée de nombreuses occasions avec lesquelles composer. J’amène avec moi l’expérience, la passion, la vision moderne et stratégique afin d’accompagner les clients tant dans leur transformation numérique que dans leur croissance d’entreprise », ajoute-t-il.

C’est un honneur d’accueillir un tel talent avec un bagage de connaissances aussi important. L’arrivée de Michel au sein de Radiance est définitivement un point tournant pour l’agence. Sa compréhension du monde des affaires et sa capacité à vulgariser un langage numérique complexe vont permettre à Radiance de poursuivre sa lancée. Michel est un gestionnaire avant-gardiste et reconnu dans l’industrie. Il est habile à identifier les occasions pour le bénéfice de nos partenaires » mentionne Guillaume Brunet, président et co-fondateur de Radiance.

Créée en 2013, Radiance est une agence spécialisée en médias numériques. Certifiée Google Premier Partner, Radiance a fait ses preuves dans l’industrie du numérique.

Radiance fait partie intégrante du Collectif numérique composé d’un regroupement de quatre agences dont Substance, Hoffman et Hauben, oeuvrant dans l’industrie des communications et du marketing de façon complémentaire, tant au niveau B2B que B2C.

Retrouvez toutes les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page