[Nomination] Caroline Simard nommée chargée de projets aux partenariats et commandites de Pointe-à-Callière
Par La Rédaction
29 août 2019
Pointe-à-Callière, cité d’archéologie et d’histoire de Montréal, vient d’accueillir Caroline Simard à titre de Chargée de projets aux partenariats et commandites.
Avec plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des communications et relations publiques, Caroline a su développer une solide expertise pour la création d’alliances corporatives gagnantes et d’activations percutantes, notamment au sein du Festival international Nuits d’Afrique.
Amoureuse de culture et passionnée de Montréal, Caroline se joint avec enthousiasme au plus grand et plus fréquenté des musées d’histoire de la métropole.
Elle aura pour mandat de maintenir les relations privilégiées avec les partenaires du Musée et de tisser de nouveaux liens avec la communauté montréalaise et québécoise afin de soutenir Pointe-à-Callière dans son développement et de faire rayonner ses expositions et ses activités culturelles.
Grâce à son riche parcours, sa curiosité et son expertise, nous sommes convaincus que Caroline saura proposer des stratégies innovantes qui permettront de mettre en valeur tant l’histoire de la métropole que les partenaires du Musée tout en apportant une valeur ajoutée aux visiteurs », explique Marie-Josée Robitaille, directrice des communications et marketing à Pointe-à-Callière.
Retrouvez toutes les nominations de l’industrie dans cette rubrique dédiée.
Sur le même thème
nomination • Pointe-à-Callière