[Nominations] iProspect Canada renforce l’équipe de direction
Par La Rédaction
21 mars 2019
iProspect Canada, qui fait partie du réseau Dentsu Aegis Network, renforce son équipe de direction pour satisfaire et dépasser les besoins en évolution des clients dans un marché de plus en plus complexe.
Depuis qu’il s’est joint au réseau en juillet 2018, Dan Kalinski, chef de la direction d’iProspect Canada, s’est concentré sur la restructuration de l’équipe de direction canadienne, sur l’attraction et l’accroissement des talents en matière de produits et de stratégies, et sur la redéfinition de la structure opérationnelle.
Faire partie d’iProspect Canada aujourd’hui est une expérience très stimulante, alors que nous continuons de nous concentrer sur la croissance mesurable de nos clients et de nous éloigner d’une simple exécution numérique », a déclaré Kalinski. « Depuis que je me suis joint à l’équipe canadienne d’iProspect l’été dernier, j’ai examiné attentivement tous les aspects de notre entreprise – la structure organisationnelle, l’offre de services et le paysage concurrentiel. Grâce à la mise en place d’une équipe de direction élargie incluant certains des meilleurs talents de l’industrie, nous sommes bien placés pour établir de nouveaux points de référence dans le domaine du marketing de performance. »
Gautham Maediratta, premier vice-président, Produits et Stratégie, est un ajout clé à l’équipe de direction. Avant de se joindre à iProspect, Gautham était chef des opérations APAC de Mindshare FAST. Dans son nouveau rôle, Gautham dirige et supervise l’évolution de l’offre de services d’iProspect dans l’écosystème numérique.
Je suis très heureuse de faire partie d’iProspect Canada. Non seulement en raison de la croissance mondiale de l’organisme et de la possibilité de travailler avec certains des principaux spécialistes mondiaux du marketing, mais aussi en raison du paysage numérique unique du Canada. Canada est devenue le centre technologique dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord et, outre un écosystème médiatique numérique d’une valeur de sept milliards de dollars, offre l’occasion de s’associer à des centaines de jeunes entreprises canadiennes novatrices pour croître au pays et à l’échelle mondiale », affirme Maediratta. « J’ai hâte de m’appuyer sur le portefeuille mondial de produits d’iProspect pour rétablir l’agence en tant qu’un des chefs de file de l’industrie tout en adaptant proactivement nos solutions afin de relever les défis opérationnels complexes de nos clients. »
Basil Hatto, Ronnie Malewski et Solène Deswarte ont été promus respectivement au poste de vice-président, Performance commerciale, vice-président, Partenaires clients et directrice, Performance commerciale.
De plus, iProspect Canada a récemment accueilli Danny Levine comme Lead client pour gérer et diriger l’équipe de Montréal. Levine est un atout précieux et possède une vaste expérience de la gestion d’équipes multidisciplinaires.
Je suis heureux de faire partie de l’équipe d’iProspect, et j’ai hâte de tirer parti de la puissance du réseau mondial d’iProspect et d’adapter nos solutions pour stimuler la croissance de nos clients qui évoluent dans le marché québécois et au-delà  », affirme Levine.
iProspect est une agence internationale primée, qui propulse la performance d’affaires des plus grandes marques mondiales, notamment General Motors, Loblaws, Coca-Cola, Mastercard, Subway, Mattel et AccorHotels. L’équipe mondiale d’iProspect travaille à travers un réseau de 4 600 employés répartis dans 93 bureaux dans 55 pays. Le marché canadien est desservi par les bureaux de Toronto et de Montréal et compte plus de 70 spécialistes du marketing à la performance.
Sur le même thème
iProspect