Opto-Réseau fait confiance à Canidé Reviewed by La Rédaction on . 25 février 2025 À la suite d’un appel d’offres, la bannière de cliniques d’optométrie indépendantes Opto-Réseau a choisi Canidé pour ses expertises reconnues en 25 février 2025 À la suite d’un appel d’offres, la bannière de cliniques d’optométrie indépendantes Opto-Réseau a choisi Canidé pour ses expertises reconnues en Rating: 0

Opto-Réseau fait confiance à Canidé

Par

25 février 2025

À la suite d’un appel d’offres, la bannière de cliniques d’optométrie indépendantes Opto-Réseau a choisi Canidé pour ses expertises reconnues en stratégie et relations publiques. L’agence aura donc le mandat d’élaborer une stratégie de contenu annuelle soutenue en amplification média, ainsi que de déployer des relations de presse et du marketing d’influence ; trois approches qui permettront à l’entreprise fièrement québécoise d’accroître sa visibilité et de renforcer sa proposition de valeur auprès de ses publics cibles. 

La diversité des services que nous offrons permet d’outiller nos clients avec une offre complète et intégrée. Chez Canidé, nous priorisons la synergie qui s’opère entre nos expertises pour amplifier l’impact de nos actions de communication. C’est exactement ce qui nous attend pour ce mandat, et nous sommes heureuses d’accompagner et de contribuer au rayonnement de ce réseau de cliniques de chez nous ! », mentionne Josyane Comeau, conseillère stratégique sénior chez Canidé et cheffe d’orchestre du projet.  

L’équipe de Canidé travaille donc à élaborer une stratégie de contenu pour les plateformes sociales d’Opto-Réseau, avec comme objectif de créer des pièces de contenu qui représentent l’essence de l’entreprise québécoise. 

En relations publiques, Canidé est mandatée pour asseoir davantage la notoriété d’Opto-Réseau à travers des campagnes de relations de presse traditionnelles, focalisant sur l’aspect entrepreneurial de l’entreprise. De plus, deux campagnes de marketing d’influence seront déployées, racontant l’histoire et l’expertise que l’on retrouve derrière la bannière, à travers les yeux inventifs des créateurs de contenu.



Retour en haut de la page