PLQ : Laurent Duvernay-Tardif fait une apparition au Super Bowl LV Reviewed by La Rédaction on . 8 février 2021 Laurent Duvernay-Tardif n’était pas sur le terrain lors du Super Bowl LV, mais ça ne l’a pas empêché d’y faire une apparition remarquée grâ 8 février 2021 Laurent Duvernay-Tardif n’était pas sur le terrain lors du Super Bowl LV, mais ça ne l’a pas empêché d’y faire une apparition remarquée grâ Rating: 0

PLQ : Laurent Duvernay-Tardif fait une apparition au Super Bowl LV

Par

8 février 2021

Laurent Duvernay-Tardif n’était pas sur le terrain lors du Super Bowl LV, mais ça ne l’a pas empêché d’y faire une apparition remarquée grâce aux Producteurs de lait du Québec (PLQ), dimanche soir.

L’organisation québécoise a profité de l’événement sportif pour présenter son solide partenariat avec cette fierté locale, alors que les Chiefs participaient à la compétition pour une deuxième année.

Celui qui a pris une pause du football pour se concentrer sur les soins de santé s’allie aux PLQ pour devenir leur porte-parole officiel.

Alors que LDT est très occupé à combattre la pandémie et que les téléspectateurs ne l’attendent pas au Super Bowl, l’événement nous offrait l’occasion parfaite pour annoncer cet engagement. Travailler avec un ambassadeur de sa trempe, qui aime autant le produit et qui voue un grand respect à la profession des producteurs, nous ouvre de belles possibilités créatives », précise Guillaume Bergeron, associé, concepteur-rédacteur chez lg2.

Le message de 30 secondes sera en ligne et à la télévision jusqu’au 7 mars 2021. Pour pousser le clin d’œil encore plus loin, les Producteurs de lait du Québec afficheront leur nouveau partenariat, pour une journée seulement, sur des panneaux numériques à Québec, à Montréal et à Saint-Hyacinthe, en plus d’un affichage dans La Presse+, au lendemain du Super Bowl LV.

Les Producteurs de lait du Québec se réjouissent d’accueillir Laurent Duvernay-Tardif en tant que porte-parole. Véritable preuve de détermination et de persévérance, l’athlète partage les valeurs des producteurs de lait d’ici. Il était aussi tout naturel pour nous de l’associer à notre produit comme il en est un consommateur régulier », souligne Julie Gélinas, directrice du marketing des PLQ.



Retour en haut de la page