Plus de 1000 $ amassés pour le tournoi Roland Garroche de Tank
Par La Rédaction
2 octobre 2019
Samedi dernier, Tank organisait la troisième édition de son tournoi de ballon-chasseur, le fameux Roland Garroche. Pour cette édition, l’agence a remis tous les profits de l’évènement au bec.
Six équipes se sont affrontées sous la pluie, mais avec bonne humeur. Bravo Orkestra, Sid Lee, Cossette, Audio Z, Tank et FCB. C’est Sid Lee qui a remporté le trophée Arnaud Garnotta contre Audio Z dans une finale endiablée. L’agence reste indétrônable depuis les débuts du tournoi.
Plus de 1000 $ seront remis au bec et permettront d’aider directement l’industrie des communications marketing.
Ce genre d’initiative permet de répondre à la demande grandissante de la ligne d’aide du bec et de soutenir les communicateurs au profit d’une industrie plus saine.
Le bénévolat d’entraide aux communicateurs (bec) est un organisme de charité unique, créé pour soutenir la santé et le bien-être de tous ceux qui œuvrent dans le domaine des communications marketing au Québec.
Le bec fournit une ligne d’appel (1-888-355-5548) sans frais, confidentielle et disponible 24/7 afin de soutenir dans l’immédiat les gens ayant des besoins au plan personnel ou professionnel.
Sur le même thème
BEC • Tank