Positif + Cabinet de relations publiques : un nouveau venu dans le monde des RP
Par La Rédaction
18 mai 2020
Deux anciennes conseillères politiques se réunissent pour offrir leur expertise afin d’accompagner les associations, les PME et les regroupements dans la mise en place de leur plan de relance lors du déconfinement progressif.
En lançant aujourd’hui, POSITIF + Cabinet de relations publiques, elles misent sur l’innovation en proposant une offre de service adaptée aux circonstances pour ainsi contribuer à la relance économique du Québec.
Les dirigeants et les entrepreneurs québécois font présentement face à une situation inédite et sont confrontés à des défis de taille. Les ressources nécessaires afin de planifier le changement et de déployer les communications liées à la reprise de leurs activités ne sont pas toujours disponibles au sein de leur organisation, trop souvent pour des raisons financières», explique Sophie Séguin-Lamarche, cofondatrice de POSITIF +.
Les relations publiques sont devenues un service essentiel dans le contexte actuel et tous devraient y avoir accès. Avec POSITIF + nous sommes fières d’offrir des tarifs avantageux et des stratégies sur mesure», conclut Isabelle Monette, cofondatrice de POSITIF +.
L’une issue des domaines de l’environnement et de la politique, l’autre du monde des affaires et des politiques publiques, elles ont toutes deux mené à terme des projets d’envergure et développé d’importantes stratégies de communication déployées à l’échelle nationale.
Elles ont travaillé avec des gens d’affaires de tous les milieux et des décideurs politiques de toutes allégeances, et ce à tous les paliers gouvernementaux. Bénéficiant d’un réseau vaste et diversifié, elles sont aussi agiles en déploiement de communication organisationnelle qu’en stratégie d’influence ou en gestion de crise.
Sur le même thème
positif • relations de presse