Publicis signe la campagne de financement de la FSSPAD
Par La Rédaction
En collaboration avec l’agence Publicis Montréal, la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile (FSSPAD) lance fièrement sa nouvelle campagne de notoriété et de financement intitulée « Mourir deux fois ».
Depuis 1980, la FSSPAD soutient financièrement la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal (SSPAD). La SSPAD offre gratuitement des soins palliatifs et des services à toute personne en phase avancée de la maladie désirant terminer ses jours à la maison.
« La SSPAD participe aussi à l’avancement des connaissances entourant les soins palliatifs. Les dons contribuent à faire évoluer la recherche et à constamment améliorer les conditions des personnes en fin de vie », souligne Bérard Riverin, directeur général de l’organisme.
Pour sensibiliser le public à ce sujet peu discuté, cette campagne d’impact met en lumière le deuil important associé au fait de devoir quitter sa demeure avant l’heure.
Se faire arracher de son chez-soi peut être fatal pour plusieurs personnes en fin de vie. C’est comme si une partie de leur existence s’éteignait à ce moment », témoigne Mélissa Charland, directrice de création adjointe chez Publicis.
Publicis se veut une agence de communication engagée qui a à coeur d’offrir son expertise à des institutions et des organismes à caractère social, tels que la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile, Dans la rue, Mira et bien d’autres.
C’est un honneur de signer cette campagne d’impact pour cette cause et ainsi contribuer au bien-être des personnes en fin de vie », souligne Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal et 2e vice-présidente du conseil d’administration de la FSSPAD.
Lancée aujourd’hui, la campagne se déploie sous la forme d’une vidéo diffusée à la télé et sur le web ainsi qu’en imprimé, en affichage et en numérique.
Crédits:
Annonceur: Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile (Bérard Riverin et Véronique Synnott)
Agence: Publicis Montréal
Réalisation: Cristina Martins
Maison de production: Kazak
Postproduction et sonorisation: VideoNerve
Partenaire média: Québecor
Sur le même thème
Mandat • Publicis