Quelles solutions pour se protéger efficacement contre les cyberattaques ?
30 avril 2018
Un service doté des meilleurs outils sur le marché dont la nouvelle génération d’antivirus et de surveillance des activités sur le Dark Web combiné à une garantie d’1M $ contre les cyberattaques représente actuellement la meilleure solution.
Le paysage cybernétique est dominé, de nos jours, par les ransomwares (Cryptolocker, malware, etc.) et le vol d’informations sensibles, tant personnelles que corporatives. Les attaques récentes, plus virulentes et de plus grande envergure, et le vol d’information ont coûté plusieurs milliards de dollars à des organisations de toutes tailles, et laissé de nombreuses entreprises paralysées et sans aucun recours.
La progression des dépenses en cyberassurance
Les organisations du monde entier se démènent pour déployer de meilleures protections et réduire davantage les risques financiers reliés à une attaque. De nouvelles technologies et outils en sécurité amènent les entreprises à investir davantage. Pourtant, il y a de plus en plus de dépenses en cyberassurance… Que se passe-t-il ?
Les professionnels et responsables informatiques savent que la prévention par les antivirus traditionnels et la protection statique (physique) ne protègent pas efficacement contre les attaques. Les ransomwares évoluent rapidement. Les attaques ciblées de types cryptolocker, les virus, les programmes d’hameçonnage, les logiciels malveillants… Chaque nouvelle variante s’avère plus furtive et même plus agressive que son prédécesseur.
Il est clair qu’on ne peut plus se permettre d’utiliser la technologie d’hier pour se protéger des menaces d’aujourd’hui.
Nouvelle génération d’antivirus + garantie de 1 M $ : le combiné de la sécurité
Un service doté de la nouvelle génération d’antivirus, combiné à une garantie d’1M $ contre les attaques de ransomwares couverte par la compagnie d’assurance Lloyd’s of London, représente actuellement la meilleure solution. La hausse substantielle des dépenses en cyberassurance en témoigne.
Les logiciels d’antivirus de nouvelle génération sont plus puissants et s’avèrent plus efficaces que leurs prédécesseurs. Ils sont en effet mieux adaptés pour faire face à tous types d’attaques. Développés pour utiliser l’apprentissage automatique et l’IA (intelligence artificielle), ils sont conçus pour détourner constamment les attaques.
L’assurance quant à elle garantit que chaque poste infecté recevra un remboursement de 1 000 $ US si vous êtes victime d’une attaque par ransomware et jusqu’à un maximum de 1 000 000 $ US par entreprise.
Voilà une solution de pointe qui rassure les dirigeants d’entreprises, tous à risque d’être victimes.
Vous cherchez plus d’informations sur la sécurité informatique ? Cliquez ici pour d’autres articles de Simon Fontaine