Remax-Quebec.com renouvelle sa confiance en Fuel Digital Media
Par La Rédaction
28 octobre 2019
La firme de représentation média Fuel Digital Media vient d’annoncer la signature d’une nouvelle entente de représentation exclusive avec le plus grand site immobilier au Québec : Remax-Quebec.com
Au terme de ce nouvel accord, d’une durée de 3 ans, Remax-Québec.com et Fuel Digital Media célèbreront 12 ans de partenariat.
Dans une industrie numérique en plein mouvement, une telle relation d’affaires se distingue évidemment par sa longévité » déclare John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. « Elle témoigne de la qualité des relations que nous développons avec nos partenaires-éditeurs ainsi que notre capacité à bien les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires » conclut-il.
Le renouvellement du partenariat avec Remax-Quebec.com, jumelé à la présence de Remax.ca, ViaCapitaleVendu.com, SuttonQuebec.com et RoyalLepage.ca au sein du réseau de Fuel Digital Media, confère à la firme de représentation media un statut privilégié auprès des annonceurs hypothécaires, d’assurances habitation, de produits de chauffage/ climatisation, de services de domotiques et entreprises ciblant les premiers acheteurs et autres propriétaires immobiliers.
Fondée en 2010, Fuel Digital Media est une régie publicitaire numériques ayant son siège social à Montréal et possédant un bureau à Toronto. Fuel Digital Media propose un éventail complet de solutions publicitaires numériques incluant, notamment, la diffusion de bannières, des programmes de marketing de contenu, du in-stream/ out-stream vidéo, des listes de diffusion, de nombreuses possibilités de ciblage, etc.
Au Canada, Fuel Digital Média représente – en exclusivité – plus d’une centaine d’éditeurs Web dont remax-quebec.com, remax.ca, mamanpourlavie.com, les sites du groupe Le Monde (LeMonde.fr, CourrierInternational.com, Nouvelobs.com, etc.), du groupe Prisma Média (Femmeactuelle.fr, Ohmymag.com, Gentside.com, Geo.fr, Businessinsider.fr, etc.), les Publications Condé Nast (GQmagazine.fr, Vanityfair.fr, Vogue.fr et GlamourParis.com) ainsi que les sites du groupe Happy Geeks (Cinoche.com et ShowBizz.net).
Retrouvez toutes les nouvelles de Fuel Digital Media ici.
Sur le même thème
Fuel Digital Media • Mandat