Réservoir et Mallette lancent une première campagne pour les entrepreneurs Reviewed by La Rédaction on . 4 mars 2020 À la suite d’un appel d’offres remporté avec Jungle l’automne dernier, Réservoir lance une première campagne en mode question-réponse pour la s 4 mars 2020 À la suite d’un appel d’offres remporté avec Jungle l’automne dernier, Réservoir lance une première campagne en mode question-réponse pour la s Rating: 0

Réservoir et Mallette lancent une première campagne pour les entrepreneurs

Par

4 mars 2020

À la suite d’un appel d’offres remporté avec Jungle l’automne dernier, Réservoir lance une première campagne en mode question-réponse pour la société de comptables professionnels agréés Mallette.

L’entreprise compte quelque 1 000 professionnels aux expertises diversifiées et complémentaires, répartis dans 30 bureaux. Elle se classe parmi les 5 plus grands cabinets comptables au Canada et est reconnue pour son offre adaptée aux PME.

Dans la plupart des PME, les questions de tout acabit arrivent souvent dans le même bureau, soit celui du propriétaire-dirigeant. Dans de courtes capsules radio, Réservoir met en scène une telle réalité avec diverses interactions employeur-employé.

Écouter les capsules ici.

Questions de finance. Questions de recrutement. Questions de rémunération. Questions en ressources humaines. Questions de relève d’entreprise. Même si certaines questions semblent rigolotes à la première écoute, pour les propriétaires de PME, elles résonnent.

Pas toujours facile d’avoir la bonne réponse. Mallette se présente ainsi comme un partenaire capable d’aider les PME dans tous les aspects de la gestion.

Nous voulions une campagne qui happe les entrepreneurs avec une réalité qu’ils connaissent trop bien, explique Yves Perreault, directeur de création chez Réservoir. Ainsi, l’angle humoristique rend chaque segment mémorable. On a presque le goût de se faire poser les mêmes questions en arrivant au bureau ! »

En optant pour un éventail de courtes capsules, chacune portant sur un thème précis, la campagne est en mesure de mieux faire connaître l’étendue de l’offre de services de Mallette. Le plan radio développé par Jungle Média permet de mettre de l’avant les spécificités de chacune des régions.

Chacun de nos 30 bureaux propose une offre de services adaptée à son marché, précise pour sa part Mario Bédard, président du CA de Mallette. Ce qu’on aime avec cette campagne, c’est justement qu’elle nous permet de nous adapter en fonction de la réalité de notre réseau. »

Crédits :

  • Client : Mario Bédard – Mallettte
  • Agence : Réservoir
  • Direction de création : Yves Perreault
  • Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
  • Service-conseil : Simon Boulanger, Geneviève Roy
  • Studio de son : Luc Préfontaine – Lamajeure
  • Média : Jungle


Retour en haut de la page