Routard.com fait confiance à Fuel Digital Media Reviewed by La Rédaction on . 26 novembre 2019 Créé en association avec le groupe Lagardère en juin 2001, le site Routard.com est une marque numérique solidement établie auprès des voyageurs 26 novembre 2019 Créé en association avec le groupe Lagardère en juin 2001, le site Routard.com est une marque numérique solidement établie auprès des voyageurs Rating: 0

Routard.com fait confiance à Fuel Digital Media

Par

26 novembre 2019

Créé en association avec le groupe Lagardère en juin 2001, le site Routard.com est une marque numérique solidement établie auprès des voyageurs de toute la francophonie. Au Québec, près de 500 000 globe-trotteur s’y réfèrent mensuellement.

L’ajout de Routard.com à notre chaîne voyage, laquelle comprend des éditeurs tels que Lonelyplanet.fr, Geo.fr et Nationalgeographic.fr, consolide notre statut d’acteur incontournable pour atteindre le marché croissant des voyageurs » affirme John Sclapari, président-fondateur de Fuel Digital Media. Surtout que la représentation de ces marques réputées nous permet de connecter les annonceurs avec deux grands bassins de consommateurs : ceux du Québec et/ ou la France » conclut-il.

Majoritairement consulté par des voyageurs âgés de 25 à 34, Routard.com génère mensuellement un peu plus de 1 million de pages vues au Québec, et plus 15 millions de pages vues en France. Entre autres solutions publicitaires numériques, Routard.com offre une variété d’infolettres, de nombreuses plateformes sociales et des programmes de contenus exhaustifs. 

Routard.com est le un site web francophone dédié aux voyages et constitue un complément à la version papier du Guide du Routard.

Fondée en 2010, Fuel Digital Media est une régie publicitaire numériques ayant son siège social à Montréal et possédant un bureau à Toronto. 

Au Canada, Fuel Digital Média représente – en exclusivité – plus d’une centaine d’éditeurs dont remax-quebec.com, remax.ca, mamanpourlavie.com, les sites du groupe Le Monde (LeMonde.fr, CourrierInternational.com, Nouvelobs.com, etc.), du groupe Prisma Média (Femmeactuelle.fr, Ohmymag.com, Gentside.com, Geo.fr, Businessinsider.fr, etc.), les Publications Condé Nast (GQmagazine.fr, Vanityfair.fr, Vogue.fr et GlamourParis.com) ainsi que les sites du groupe Happy Geeks (Cinoche.com et ShowBizz.net).

Retrouvez tous les mandats de l’industrie ici.



Retour en haut de la page