Ryan Affaires publiques annonce trois nouvelles nominations
Par La Rédaction
13 janvier 2021
Ryan Affaires publiques annonce trois nouvelles nominations et une ouverture de son capital.
Le président de Ryan Affaires publiques (RyanAP), Patrice Ryan, annonce une ouverture du capital de la société qu’il a fondée il y a près de 15 ans, en faveur de trois jeunes leaders de la firme : Valérie Pomerleau, Étienne Gosselin et Simon-Pierre Diamond.
Ce nouveau partenariat permettra à la firme d’assurer sa pérennité, de poursuivre sa diversification et de se propulser résolument sur la voie de la croissance.
Je suis heureux de m’associer officiellement avec mes trois jeunes collègues, trois experts reconnus avec qui je travaille depuis des années. Leur accession à l’actionnariat est une reconnaissance de leur effort, de leur talent et de leur enthousiasme. Avec leur apport et leur détermination, je suis convaincu que RyanAP atteindra de nouveaux sommets. J’ai de la chance de pouvoir participer avec eux à cette nouvelle étape dans le développement de notre entreprise », a déclaré Patrice Ryan.
Malgré la pandémie, c’est un geste de confiance et d’optimisme que nous avons décidé de poser en nous associant pour propulser la firme et son expansion.
La force de notre équipe nous a permis de traverser la pandémie et d’en tirer des enseignements précieux que nous mettons en œuvre pour le bénéfice de nos clients. Mes nouveaux associés et moi souhaitons une Bonne Année 2021 aux clients et amis de la firme », ajoute M. Ryan.
En ce début d’année, les nouveaux mandats se multiplient chez RyanAP et les actionnaires entendent répondre à la demande, tout en poursuivant l’accroissement et la diversification des services de l’entreprise. Ainsi RyanAP annonce également son intention de procéder au cours de l’année à des embauches représentant une croissance de 50% du nombre d’employés de la firme.
Valérie Pomerleau a annoncé que, depuis son arrivée :
J’ai découvert une nouvelle famille dans laquelle j’ai eu l’occasion de me développer, d’exercer mes habiletés et mes forces en plus de perfectionner ma pratique. Grâce à cette équipe de grand talent, passionnée et dévouée, j’ai pu contribuer à faire connaître le nom RyanAP dans les régions du Québec, particulièrement dans ma région natale de l’Abitibi-Témiscamingue, où nous avons même eu le plaisir d’y ouvrir un bureau en 2020. Me joindre comme associée à Patrice et à la firme RyanAP est pour moi un grand privilège. »
Étienne Gosselin quant à lui, ajoute :
Au cours des années, RyanAP a attiré des gens brillants et passionnés que j’ai la chance de côtoyer depuis longtemps. Ils travaillent avec rigueur, professionnalisme et plaisir. Cet esprit est palpable pour tous nos clients qui apprécient leur dévouement, leur créativité et leur initiative. Mes collègues, de leur côté, apprécient la convivialité et la flexibilité que nous leur offrons. Ce sont ces valeurs que j’entends continuer à promouvoir comme actionnaire. »
Enfin, Simon-Pierre Diamond explique :
Je reviens chez RyanAP à titre d’associé après deux ans passés dans le secteur de la technologie et de l’intelligence artificielle. J’amène avec moi l’énergie des startups et la vision d’une société en évolution. C’est à nouveau dans le rôle de consultant que je contribuerai au développement de notre société. Je suis heureux de revenir dans une firme où je me sens chez moi et qui est composée des meilleures consultants en affaires publiques au Québec. »
Sur le même thème
nomination • Ryan Affaires publiques