Sandie Rotgé (ex Cossette) devient vice-présidente d’Ogilvy Consulting Canada
Par La Rédaction
25 août 2020
Alors qu’en mai dernier Ogilvy annonçait le lancement de la pratique Ogilvy Consulting au Canada, la firme annonce ce jour la nomination de Sandie Rotgé (ex Cossette), à titre de vice-présidente, stratégie, client et commerce.
Basée à Montréal, elle apportera sa contribution à tous les bureaux Ogilvy au Canada. Forte de son bagage de près de 15 ans en agence et de son expertise à la tête d’équipes en stratégies numériques, en CX et en UX, Sandie bénéficiera également de la profondeur des outils du réseau Ogilvy et de la puissante force de frappe d’Ogilvy Consulting, constituée de 3000 experts à l’international.
L’arrivée de Sandie au sein de la grande famille Ogilvy n’est pas le fruit du hasard. Elle s’inscrit dans notre vision de mettre à la disposition de nos clients les meilleurs talents afin de transformer leur entreprise et générer de la croissance. L’expérience à la réalisation de mandats d’envergure, la personnalité entrepreneure et l’esprit de synthèse particulièrement efficace de Sandie sont autant d’éléments qui font en sorte que nous lui réservons une place de choix dans cette nouvelle aventure », indique David Aubert, chef de la direction, Ogilvy Montréal et Québec.
Je joins la famille Ogilvy avec la confiance d’une vision partagée quant à l’importance d’accompagner nos clients avant tout à bien cerner leurs problématiques d’affaires et à savoir les solutionner avec des stratégies créatives, centrées sur les besoins clients et qui génèrent de la valeur d’affaires à long terme. Bâtisseuse dans l’âme, il est naturel pour moi de mettre mon obsession de l’innovation et de la transformation des organisations par le numérique, par les données et par l’expérience client au service de l’évolution d’Ogilvy et d’Ogilvy Consulting », complète Sandie Rotgé.
Sur le même thème
nomination • Ogilvy