Sept nouvelles embauches et une foule de nouveaux mandats pour Canidé
Par La Rédaction
25 août 2021
Les derniers mois ont apporté chez Canidé leur lot de nouveaux projets et de nouveaux clients et aussi une demande accrue pour de l’expertise de pointe tant en relations publiques qu’en stratégie.
Ainsi, plusieurs nouveaux mandats en relations publiques et en stratégie sont en cours avec des clients de longue date comme Alloprof, Maître Carré et Sports Experts.
L’agence a aussi signé plusieurs nouveaux projets de stratégie de marque, de contenu et de communication avec des nouveaux clients comme Sani Marc, GoRecycle (en collaboration avec Caserne), l’UQAT, exo, Sylvestre & Co. et avec la Fondation Tel-Jeunes et la Fondation Paul-Gérin-Lajoie.
Bon nombre de nouveaux mandats de relations publiques, relations influenceurs et relations médiatiques sont également en cours avec Raphaël U, Bedaine Urbaine et les Scènes de musique alternative du Québec. Enfin, Canidé accompagne présentement la Fondation cancer du Québec dans un mandat global de communications stratégiques.
Pour répondre à la demande accrue et afin de consolider son équipe, Canidé a donc procédé depuis le début de l’été à sept nouvelles embauches.
L’unité de relations publiques peut désormais compter sur l’appui de Constance Léonard-Tessier (ex-Syrus Réputation) et Sarah Matte (ex-DDMG), toutes les deux conseillères principales. Le duo apporte ainsi au pilier relations publiques de Canidé leurs expertises toutes aussi variées que pertinentes pour tous les clients de l’agence.
L’unité de stratégie/numérique a quant à elle accueilli Alice Leblanc-Vanasse (ex-Codmorse) et Frédérique Lalonde (ex-Publicis), respectivement conseillère numérique et conseillère stratégique. Ces embauches permettent ainsi à Canidé de structurer une équipe hybride stratégie/service-conseil. Avec un afflux important en mandats de gestion des réseaux sociaux, Canidé a également embauché Charles Sirard-Blouin à titre de gestionnaire de communauté.
L’unité de production créative s’est aussi agrandie avec l’arrivée de Virginie Gauvin à titre de productrice, qui prend en charge petits et grands projets de production pour un important éventail de clients. Clara Charlotte Filion (ex-Codmorse) vient de son côté appuyer la création en tant que designer graphique junior.
L’arrivée de ces nouvelles.eaux collègues au cours des derniers mois permet non seulement à Canidé de répondre à la demande toujours croissante, elle a aussi énormément dynamisé et structuré notre équipe, se réjouissent Anne-Marie Caron et Rachel Desbiens-Després, associées et fondatrices de Canidé. Trouver les bonnes personnes est important, mais trouver les meilleures personnes pour grandir avec Canidé, ça c’est carrément essentiel. C’est ce que nous avons fait dans les derniers mois, et c’est ce que nous allons continuer de faire! »
Sur le même thème
canidé • Mandat