SYRUS accueille une nouvelle directrice conseil : Kate Monfette
Par La Rédaction
5 février 2020
SYRUS continue d’étendre son offre de service et annonce la nomination de Kate Monfette à titre de directrice conseil. Avec cette arrivée, les clients du cabinet pourront bénéficier d’un talent additionnel en matière d’affaires publiques et de relations gouvernementales.
Kate arrive à point et son apport stratégique vient enrichir l’équipe, déclare Myriam Crevier, vice-présidente et directrice générale de SYRUS. Ses expériences variées, notamment en politique fédérale, l’amènent à porter un regard nuancé sur des sujets complexes et font d’elle une excellente vulgarisatrice. Vraie joueuse d’équipe, elle a cette sensibilité pour établir des relations et des partenariats durables. »
Kate cumule plus d’une dizaine d’années d’expérience en affaires publiques et en communications, plus précisément en planification stratégique, gestion d’enjeux, marketing, relations avec les médias et événementiel.
Diplômée de l’Université de Montréal en communication et politique, elle a notamment occupé les fonctions de directrice des communications pour deux ministres fédéraux et a agi comme attachée de presse pour deux chefs de partis.
Elle a d’ailleurs eu la chance de parcourir le Canada pour se familiariser avec les différentes réalités régionales du pays. En plus de son expérience en politique, Kate a également œuvré dans les secteurs de la santé universitaire et des technologies aéronautiques.
Retrouvez les nouvelles de SYRUS ici et toutes les nominations de l’industrie ici.
Sur le même thème
nomination • Syrus