TACT recrute trois profils d’envergure dont l’ancienne ministre Pascale St-Onge
Par La Rédaction

18 février 2026
TACT annonce ce matin l’arrivée de trois profils d’envergure au sein de son équipe : l’ancienne ministre Pascale St-Onge (conseillère exécutive), ainsi que Julie Boucher et Mélanie Desrosiers (vice-présidentes).
Ancienne ministre des Sports, du Patrimoine canadien et responsable de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Pascale St-Onge apporte une lecture stratégique des dynamiques politiques et réglementaires fédérales ainsi qu’une solide expérience de gestion d’enjeux à forte visibilité publique.
Julie Boucher a notamment occupé des rôles stratégiques au sein des comités de direction d’Hydro-Québec, d’Alto et de Santé Québec, où elle a travaillé sur des stratégies d’influence et la gestion d’enjeux sensibles à l’échelle nationale.
Mélanie Desrosiers arrive pour sa part de KPMG, où elle agissait comme directrice exécutive en stratégie et revue diligente commerciale, accompagnant des équipes de direction dans leurs décisions de croissance et de positionnement.
Sur le même thème
nomination • Tact