Tourisme Basses-Laurentides s’associe à Mikaël Kingsbury pour faire rayonner la région
Par La Rédaction
13 septembre 2019
Tourisme Basses-Laurentides souligne l’arrivée de l’automne aux côtés de Mikaël Kingsbury, leur tout nouveau porte-parole jusqu’à décembre 2021. Le médaillé olympique Mikaël Kingsbury a choisi les Basses-Laurentides pour transmettre au public son amour pour cette région qui l’a vu grandir.
Lorsqu’on nous a contactés afin de nous proposer Mikaël comme porte-parole de Tourisme Basses-Laurentides, j’avais de la difficulté à y croire. Nous sommes extrêmement fiers, flattés et privilégiés d’avoir à nos côtés un porte-parole de cette envergure. Mikaël est le porte-parole rêvé, puisqu’il respire le bonheur, la santé, la détermination et la passion; des valeurs qui collent vraiment à notre organisme,» indique Marie-Claude Granger, directrice générale de Tourisme Basses-Laurentides
Originaire de Deux-Montagnes, Mikaël a eu l’idée de s’impliquer auprès de Tourisme Basses-Laurentides puisque cette région l’interpelle énormément. Selon lui, revenir dans les Basses-Laurentides après un moment, c’est avoir l’opportunité de reconnecter avec la nature, ses racines, sa famille et ses amis.
Lorsque je participe à des compétitions, que ce soit une Coupe du monde, les Championnats du monde ou les Jeux olympiques, je sens toujours le support des gens de ma région, et à chaque victoire je suis fier de pouvoir représenter mon coin de pays sur la scène internationale.Nous avons des richesses incroyables ici, et je suis vraiment heureux de pouvoir faire rayonner celles-ci avec mon arrivée comme porte-parole de Tourisme Basses-Laurentides, » explique Mikaël Kingsbury, médaillé olympique et porte-parole de Tourisme Basses-Laurentides.
L’arrivée de Mikaël à nos côtés pour les trois prochaines années est un véritable cadeau pour la région. La région des Basses-Laurentides nous a gâtée pendant tant d’années, et nous sommes heureux de pouvoir la gâter à notre tour en lui offrant la voix d’une personne qui la connaît comme le fond de sa poche, et qui lui ressemble, » ajoute Claude Desjardins, président du conseil d’administration de Tourisme Basses-Laurentides.
L’automne représente, pour les Basses-Laurentides, une saison en pleine effervescence avec les récoltes et l’autocueillette de pommes, de citrouilles, de prunes, de poires et de raisins, la visite de vignobles, de cidreries, de multiples entreprises agrotouristiques et des marchés publics situés dans les villes de Saint-Eustache et de Blainville.
Sur le même thème
campagne