Un trio de nominations au conseil chez Braque
Par La Rédaction
28 septembre 2021
Braque vient de souligner la nomination d’un trio de professionnelles qui se sont illustrées au sein de son équipe conseil.
Débutant en 2014 à titre de chargée de comptes chez Braque, Kelly Taylor s’est imposée comme leader de l’équipe conseil et assume maintenant le poste de directrice de groupe, encadrant ses collègues du service dans l’atteinte de leurs objectifs et s’assurant de la satisfaction de la clientèle de l’agence.
Autre promotion à l’interne, Laurence Décarie-Duprat occupe maintenant le poste de chargée de comptes au sein de l’équipe de Kelly. Elle comblait avec brio les responsabilités de coordonnatrice au conseil depuis 2020, alors qu’elle s’est jointe à Braque en pleine pandémie.
Et Braque fait une place de choix à notre stagiaire estivale, Anastasia Collet, qui a su s’imposer dans son rôle de planificatrice stratégique et s’est vu offrir un poste permanent dans notre équipe conseil. Future diplômée de l’UQAM en communications marketing, elle a orienté ses études vers la psychologie de la motivation et des émotions.
Sur le même thème
Braque • nomination