Un vent de nouveauté pour Oranje
Par La Rédaction
4 mai 2021
Une nouvelle division de contenu original, une nouvelle palette de couleur et le lancement de ses 15 forfaits préétablis, ça bouge chez Oranje depuis le début de l’année.
- Du contenu original créé en Beauce
Connue depuis plusieurs années pour ses contenus corporatifs, l’agence de production vidéo Oranje ajoute une corde à son arc et lance une nouvelle division : Oranje Original.
- Des contenus originaux, des balados et des documentaires
L’idée, c’est de créer du contenu unique et riche, ici en Beauce. Notre équipe est créative et c’est un projet qui nous intéresse depuis longtemps. On veut mettre de l’avant les gens et leurs histoires, » ajoute Samuel Nadeau, président d’Oranje.
- Des nouveautés chez Oranje
La division corporative – toujours appelée Oranje – en a aussi profité pour mettre à jour sa palette de couleur : cette fois-ci, aucune trace d’orange, mais plutôt des tons de vert, bleu, turquoise et gris. De plus, deux ans après la sortie d’un premier catalogue de produits vidéo, l’agence a peaufiné son offre et a annoncé le lancement de 15 forfaits préétablis destinés aux entreprises.
Nous sommes conscients qu’il y a quelque chose d’abstrait dans le fait de vouloir créer une vidéo pour son entreprise. Le but est de coucher les barrières qui rendent ardue la compréhension des besoins et des coûts de production, » explique Julien Savoie, vice-président.
L’idée derrière ces forfaits préétablis est de standardiser les prix, mais pas la créativité. Grâce aux forfaits, on commence le projet sur une base commune, » poursuit Julien. « Avec ces options, plein de possibilités s’offrent à nos clients pour qu’Oranje crée du contenu vidéo à leur image. »
Sur le même thème
Oranje