Une nouvelle recrue et une promotion chez Massy Forget Langlois relations publiques Reviewed by La Rédaction on . 26 octobre 2022 Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle conseillère Aurelie Saah, et la promo 26 octobre 2022 Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle conseillère Aurelie Saah, et la promo Rating: 0

Une nouvelle recrue et une promotion chez Massy Forget Langlois relations publiques

Par

26 octobre 2022

Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle conseillère Aurelie Saah, et la promotion de Chloé Chagnon qui accède au poste de conseillère.

Aurelie cumule plus de huit années d’expérience dans le domaine de la communication et des relations publiques. Elle a œuvré au sein d’entreprises variées des secteurs culturel, technologique et communautaire, notamment chez Mecademic, la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption et Qualifications Québec.

Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de chargée des communications et relations publiques à Mission Old Brewery où elle était responsable de la planification et de l’exécution des événements institutionnels et médias, ainsi que de l’élaboration des contenus. Au fil des ans, elle a acquis une solide expérience en gestion de campagne de communication intégrée et en relations de presse.

Aurelie est diplômée d’une maîtrise en communication publique, relations publiques, de l’Université Laval, et titulaire d’un D.E.S.S en communication appliquée de l’Université de Sherbrooke.

Promotion de Chloé Chagnon, PRP, au poste de conseillère

Chez Massy Forget Langlois relations publiques depuis trois ans, Chloé, qui occupait le poste de chargée de projets, est promue à titre de conseillère. Depuis son arrivée à l’agence, Chloé a su faire preuve de leadership dans la réalisation de mandats complexes et exigeants. Elle prendra un rôle plus actif dans la planification stratégique et la mise en œuvre d’activités et d’outils de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients.

Chloé tire profit d’un profil combinant une expérience en administration, communication et marketing. Elle détient le titre de PRP qui est la marque de reconnaissance des professionnelles en relations publiques, octroyée par la Société québécoise des professionnels en relations publiques.



Retour en haut de la page