Valérie Parisien nommée chargée de projets en relations marketing chez Citoyen Reviewed by La Rédaction on . 24 novembre 2020 Citoyen a annoncé ce 24 novembre l’arrivée de Valérie Parisien à titre de chargée de projets en relations publiques marketing au sein de son éq 24 novembre 2020 Citoyen a annoncé ce 24 novembre l’arrivée de Valérie Parisien à titre de chargée de projets en relations publiques marketing au sein de son éq Rating: 0

Valérie Parisien nommée chargée de projets en relations marketing chez Citoyen

Par

24 novembre 2020

Citoyen a annoncé ce 24 novembre l’arrivée de Valérie Parisien à titre de chargée de projets en relations publiques marketing au sein de son équipe.

Valérie Parisien détient une maîtrise en marketing stratégique de l’Université des arts de Londres et un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal.

Elle se spécialise en stratégie, en positionnement et, surtout, en image de marque.

« C’est avec un grand plaisir que nous accueillons Valérie chez Citoyen. Elle saura faire profiter notre cabinet et nos clients de son expertise en matière d’innovation marketing. Avec sa polyvalence, sa soif d’apprendre et sa volonté d’offrir le meilleur service à nos clients, Valérie contribuera au rayonnement de Citoyen tout en apportant une valeur ajoutée dans nos mandats actuels et futurs », a déclaré Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale. 

Au fil des ans, Valérie a participé à plusieurs lancements de produits, contribué au positionnement de marques et pratiqué du marketing d’influence, notamment lors de son passage chez notre agence sœur, Cossette.

Elle a aussi travaillé pour des marques mondiales, telles que Michael Kors et Burton. La mode, la beauté et le design sont d’ailleurs des domaines qu’elle affectionne particulièrement.

Son expérience variée lui a permis de bâtir une forte connaissance des consommateurs, des médias qu’ils utilisent et de leurs comportements d’achat.

« Je suis très heureuse de me joindre à Citoyen et à son équipe chevronnée pour réaliser des mandats très variés. Les marques, apprendre à les connaître et travailler avec elles pour livrer la meilleure expérience possible aux consommateurs, c’est ma passion », mentionne Valérie.



Retour en haut de la page