Valital offre gratuitement ses services d’aide au recrutement aux entreprises de première nécessité
Par La Rédaction
11 mai 2020
La start-up technologique montréalaise Valital offre de soutenir les entreprises dans les domaines de la santé, l’alimentation et la logistique dans leur processus d’embauche en leur offrant gratuitement jusqu’au 31 octobre prochain ses services spécialisés et automatisés d’aide au recrutement.
Les groupes et les entreprises ont un besoin urgent d’embaucher du personnel pour combler les lacunes que la COVID-19 crée », explique Ronny Aoun, fondateur et chef de la direction. Le temps est essentiel en ce moment. Notre plateforme peut aider toute organisation à valider ses candidats en quelques minutes. Nous sommes fiers d’offrir nos services pour aider à rendre les choses un peu plus faciles pour les organisations qui travaillent si fort pour faire la différence. »
Lancée en janvier dernier, Valital consiste en une plateforme stimulée par l’intelligence artificielle qui analyse en temps réel des millions de données publiques.
L’opération permet d’évaluer en quelques minutes tout comportement jugé indésirable dans une relation ou un milieu de travail. Suite à l’invitation du candidat sur la plateforme et dans le respect de sa vie privée, Valital transmet ainsi à ses clients l’entièreté de l’information publique nécessaire.
Par exemple, Valital dévoile les cas publics de fraude, de harcèlement, de violence et d’autres situations d’inconduite. En plus de l’analyse en temps réel du comportement en ligne des candidats, Valital génère une confirmation automatisée de leurs expériences de travail.
Par conséquent, l’embauche est accélérée tout en préservant les normes d’éthique de l’employeur. De plus, parce que Valital offre des réponses aux recruteurs avant l’investissement de temps et d’argent en entrevues et en processus d’accueil, les coûts liés aux activités d’évaluation sont réduits en moyenne de 50 %.
Sur le même thème
recrutement