VIBRANT et Hemovel brisent les tabous avec humour
Par La Rédaction
Le 13 octobre 2015 – VIBRANT se démarque une fois de plus grâce à la création d’une campagne audacieuse pour briser un sujet tabou. Cette fois, il s’agit du traitement des hémorroïdes!
Ainsi, l’agence VIBRANT a saisi l’occasion de faire parler de la marque Hemovel et de son offre unique de traitement oral en brisant le record canadien de la plus longue traversée sur une «slackline» (1000 pieds).
Le 4 octobre dernier, Ryan Robinson, funambule professionnel directement débarqué de Californie, a réalisé cette cascade entre les tours de la Tyrolienne Urbaine au-dessus du Vieux-Port de Montréal, donnant vie au slogan de la campagne :  «Vous pouvez traiter vos hémorroïdes n’importe où. Même à 24 mètres au-dessus du sol.» Â
Â
Cette initiative s’intègre à une plus vaste stratégie en ligne qui comprend un microsite – SansSeCacher.com – et une page Facebook que vous n’« aime »-erez surement pas, offrant une offre promotionnelle solide à l’intention des personnes souffrant d’hémorroïdes.
Hemovel est le premier traitement oral des hémorroïdes distribué au Canada.
En tant que distributeur de ce traitement oral des hémorroïdes novateur et efficace, nous comprenons que les gens sont gênés de parler de leur condition. Notre objectif est de briser le tabou et de lancer la discussion. Le meilleur moyen d’y arriver est d’être audacieux tout en étant respectueux»,affirme Mathieu Paquette, gestionnaire de marque des produits en vente libre chez Pendopharm. Â
Pour ce faire, Hemovel a donc fait appel à l’expertise de VIBRANT pour l’idéation, la stratégie, l’élaboration et le déploiement de la cascade et des éléments créatifs l’entourant, la production vidéo, la gestion de la page Facebook et le développement su microsite SansSeCacher.com.