YPR embauche Caroline Haberland-Ervin, une spécialiste en relations médias aux États-Unis Reviewed by La Rédaction on . 26 août 2024 L’agence de relations publiques marketing YPR annonce l’embauche de Caroline Haberland-Ervin, en tant que spécialiste en relations médias basée à N 26 août 2024 L’agence de relations publiques marketing YPR annonce l’embauche de Caroline Haberland-Ervin, en tant que spécialiste en relations médias basée à N Rating: 0

YPR embauche Caroline Haberland-Ervin, une spécialiste en relations médias aux États-Unis

Par

26 août 2024

L’agence de relations publiques marketing YPR annonce l’embauche de Caroline Haberland-Ervin, en tant que spécialiste en relations médias basée à New York. Se décrivant comme une personne profondément déterminée et fascinée par la dynamique des interactions humaines, l’arrivée de Caroline va permettre aux clients de YPR d’étendre leur notoriété aux États-Unis à travers des stratégies de relations publiques percutantes.

Ses expériences professionnelles auprès d’agences spécialisées en B2B et B2C lui ont permis de renforcer sa compréhension des attentes des médias américains, de savoir détecter le meilleur angle d’une histoire et surtout, de solidifier son réseau aux États-Unis.

Je suis ravie de rejoindre l’équipe de YPR aux États-Unis. C’est une formidable opportunité de collaborer avec des clients nord-américains et de maximiser leur visibilité sur le marché américain. » partage Caroline Haberland-Ervin. « Je suis particulièrement motivée à explorer de nouvelles perspectives et à proposer des idées innovantes pour les faire briller dans un environnement aussi dynamique et compétitif. »

Nous sommes très heureux d’accueillir une experte en relations de presse dans nos bureaux new-yorkais, situés dans le quartier de SoHo. L’arrivée de Caroline dans notre équipe nous permettra de fournir à nos clients une ressource dédiée sur place, facilitant ainsi une réponse rapide et adaptée à leurs besoins spécifiques sur le marché américain. » exprime le président de YPR, Yanik Deschênes.



Retour en haut de la page