Home
Échos de l’industrie: Ça bouge chez Alfie.fit, trois nominations chez Québecor Groupe Média et du nouveau chez KBS Reviewed by La Rédaction on . 7 février 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Alfie.fit choisit Stylissime communications Alfie.fit 7 février 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Alfie.fit choisit Stylissime communications Alfie.fit Rating: 0

Échos de l’industrie: Ça bouge chez Alfie.fit, trois nominations chez Québecor Groupe Média et du nouveau chez KBS

7 février 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Alfie.fit choisit Stylissime communications

Alfie.fit, le service de concierge «fitness», choisit Stylissime pour lancer son application et la faire découvrir aux montréalais. La nouvelle marque alfie.fit imaginée au Québec (www.joinalfie.fit) choisit Stylissime comunications pour gérer ses relations publiques au Québec et plus particulièrement sont lancement qui aura lieu le 16 février 2017.

Plusieurs nominations chez Québecor Groupe Média

Donald Lizotte, Vice-président exécutif, Régie publicitaire Québecor Groupe Média Vice-président, Ventes et Créativité Média Groupe TVA, est heureux d’annoncer la nomination de Nathalie Langevin (sur la photo) au poste de Directrice générale des ventes du Journal de Québec. Cette responsabilité s’ajoute à celle qu’assume déjà avec brio Mme. Langevin à titre de Directrice générale et directrice des ventes de TVA Québec. Cette nomination est effective dès maintenant.

Découlant de cette annonce, nous sommes également heureux d’annoncer que Katia Villeneuve, Directrice des ventes locales Québecor Groupe Média de Montréal et de l’Estrie voit son mandat élargi avec l’ajout de la Mauricie. Le développement des affaires et sa passion pour le succès des clients représentent des atouts majeurs pour l’équipe.

Finalement, nous annonçons également la nomination de Julie Gagnon au poste de Directrice du développement des affaires Québecor Groupe Média pour les régions de la Mauricie, l’Estrie et du Centre du Québec. Julie possède de nombreuses années en ventes média auprès des clientèles locales et nationales. Elle jouera un rôle clé dans notre organisation. Cette nomination coïncide d’ailleurs avec son retour dans notre entreprise, après y avoir travaillé en recherche et créativité média précédemment. Julie entrera en fonction le 13 février prochain et elle se rapportera à Katia Villeneuve.

KBS Montréal accueille Sonya Bacon 

KBS Montréal annonce officiellement l’arrivée de Sonya Bacon au sein de son équipe. La stratège de carrière occupe désormais le poste de directrice, service-conseil pour les comptes en santé et bien-être au sein de l’agence montréalaise. Dans le cadre de ses fonctions, Sonya chapeaute des comptes comme Purdue et Church & Dwight, notamment pour les produits Senokot, Gravol et plusieurs autres, au profit desquels elle met également de l’avant sa grande expérience stratégique

Par le passé, Sonya a occupé plusieurs postes de vice-présidence et de gestion liés à la stratégie et au service-conseil, notamment chez Sid Lee, Bleublancrouge et Cossette. Elle possède en outre une excellente connaissance et une maîtrise hors pair des domaines de la santé et de la consommation en général.

Très active dans le domaine académique, Sonya enseigne aux étudiants en communications de deuxième cycle à l’Université de Sherbrooke et de premier cycle à l’université Concordia. Enfin, notons son implication dans le domaine publicitaire, notamment dans le concours de la Relève publicitaire organisé par l’APCM et en tant que commentatrice dans les médias de l’industrie.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page