Échos de l’industrie: des livres chez McDonald’s, de nouveaux maillots pour l’été, autres campagnes et nominations Reviewed by La Rédaction on . 18 mai 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] McDonald’s Canada invite les parents à réveiller leur «c 18 mai 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] McDonald’s Canada invite les parents à réveiller leur «c Rating: 0

Échos de l’industrie: des livres chez McDonald’s, de nouveaux maillots pour l’été, autres campagnes et nominations

18 mai 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

McDonald’s Canada invite les parents à réveiller leur «conteur intérieur»: une campagne de Cossette

 

Dorénavant, McDonald’s Canada remettra aux familles un livre ou un jouet, au choix, avec chaque repas Joyeux festin vendu. En partenariat avec Kids Can Press, le plus important éditeur canadien de livres pour enfants, ce nouveau programme de livres associé au Joyeux festin vise à susciter l’amour de la lecture chez les enfants partout au pays et à inciter les familles à lire des histoires ensemble.

Pour souligner cette initiative, Cossette a développé une campagne invitant les parents à réveiller leur conteur intérieur et à transmettre l’amour de la lecture à leurs enfants. Ainsi, une série d’ateliers vidéo (p. ex. La gymnastique animalière et La linguistique des mammifères) mettant en scène le comédien québécois Jacques L’Heureux seront diffusés à la télé et sur les médias sociaux jusqu’au 12 juin.

BALNEA et la Maison SHAN présentent leur nouvelle collection de maillots de bain

BALNEA, icône des spas de l’est du Canada, et la Maison SHAN, griffe phare de renommée internationale conçues à 100 % au Québec, s’unissent pour lancer une nouvelle collection de maillots de bain.

Le créateur, manufacturier et détaillant de maillots haute couture est fier de s’associer à la réserve thermale pour créer cette nouvelle collection haut de gamme d’inspiration européenne, évoquant le voyage, à la fois chic et tonique.

De véritables sommités dans leur domaine respectif, BALNEA spa + réserve thermale et la Maison SHAN sont reconnus pour leur démarche innovatrice, leur souci du détail, leur signature luxueuse et leur savoir-faire québécois, qu’ils font briller à l’échelle mondiale. Complémentaires, ces deux univers sont en parfaite symbiose.

La collection BALNEA et BALNEA BOUCLÉ par SHAN est offerte à la boutique BALNEA de même qu’ici ainsi que dans les boutiques SHAN dès le début mai 2017.

Relations de presse: Stylissime Communications

Trois nouveaux contrats pour Alias Clic

Alias Clic est très heureuse d’avoir signé 3 nouvelles ententes de développement avec des OBNL reliés au domaine de l’environnement; soit le Parc d’environnement naturel de Sutton, la société internationale d’arboriculture Québec Inc. ainsi que le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Île de Montréal. Alias Clic aura pour mission de créer de nouveaux sites Web.

Le Parc d’environnement naturel de Sutton existe depuis maintenant 40 ans. La protection de la nature est au cœur de sa mission qui s’articule autour du développement  d’un réseau de sentiers pédestres et de programmes d’éducation. L’objectif principal est d’éduquer la population sur la mission et le fonctionnement du parc. La plateforme pour faire les achats en ligne ou pour devenir membre sera également mise de l’avant afin d’accroître sa principale source de revenus.

La Société Internationale d’arboriculture Québec Inc. (SIAQ) est une société sans but lucratif fondée en 1977 qui regroupe annuellement environ 300 membres. La refonte de son site Web lui offrira une plus grande visibilité qui lui permettra d’encourager une plus grande appréciation des arbres, de promouvoir la recherche, la technologie et la pratique professionnelle de l’arboriculture.

Le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Île de Montréal (CIBÎM) est aussi un organisme à but non lucratif qui a pour mandat de promouvoir et de développer l’industrie bioalimentaire de l’Île de Montréal. La mise à jour de son site Web lui permettra de mettre en valeur ses événements ainsi que sa plateforme permettant l’adhésion de ses membres.

Ça bouge chez Bleublancrouge

Le président de Bleublancrouge Toronto, Wahn Yoon (sur la photo ci-haut), assurera l’orientation stratégique en tant que vice-président, stratégie, tandis que David Bélanger (sur la photo ci-dessous) pilotera dorénavant les opérations à titre de directeur.

De plus, Andrea Doyon (sur la photo ci-dessous), président du conseil d’administration dAlice & Smith, mettra à profit son expérience pour accélérer l’innovation technologique de Bleublancrouge dans le rôle de vice-président, solutions numériques.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page