Échos de l’industrie: attention aux opioïdes, prise 2 pour le rapport annuel du SPVM, autres campagnes et nominations Reviewed by La Rédaction on . 10 août 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Ogilvy Montréal et Santé Canada mettent en garde contre 10 août 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Ogilvy Montréal et Santé Canada mettent en garde contre Rating: 0

Échos de l’industrie: attention aux opioïdes, prise 2 pour le rapport annuel du SPVM, autres campagnes et nominations

10 août 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Ogilvy Montréal et Santé Canada mettent en garde contre les opioïdes

Ogilvy Montréal a conçu une série de capsules informatives pour Santé Canada afin de sensibiliser la population aux dangers des opioïdes.

«Il suffit d’une quantité de Fentanyl équivalant à deux grains de sel pour tuer une personne. Cette percutante donnée a guidé notre langage graphique. Nous avons fait une analogie avec le point d’impression pour illustrer les effets et les solutions possibles», explique Julie Gérard, directrice artistique.

Kryzalid présente le rapport annuel du SPVM — prise 2

Le SPVM poursuit son évolution numérique stratégique et publie, pour une deuxième année, son rapport annuel en ligne.

Kryzalid, qui a créé l’an passé le premier rapport annuel, est particulièrement fière de la confiance que l’organisation lui accorde en lui confiant ce deuxième mandat.

En plus des statistiques, ce rapport traite des grands dossiers du SPVM et du quotidien des policiers, propose une vue d’ensemble sur le travail de terrain et informe des nouveautés au sein du service de police. Le site est responsive et tout le contenu est disponible sur une seule page, ainsi l’information est au premier plan, ce qui en facilite l’accès pour les utilisateurs.

Cette approche centrée utilisateur, vient supporter la mission de proximité et de transparence que s’est donnée le SPVM et lui permet de mettre l’accent sur sa relation avec la communauté et favorise une plus grande ouverture à la collectivité.

Nouveau mandat pour INDEX: le compte Kutvek Kitgraphik

L’agence Index est fière d’annoncer sa collaboration avec Kutvek Kitgraphik, une entreprise Française de kits de décoration personnalisés pour moto, quad, scooter et autres types de véhicules motorisés. Index aura pour mission d’effectuer son positionnement sur le marché Nord-Américain par la gestion mensuelle du référencement du site Kutvek Amerika. Ce partenariat à facette internationale permettra d’atteindre l’objectif d’expansion souhaité, tout en respectant les spécificités locales. 

Avenue 8 renforce son expertise stratégique

Toujours en croissance, l’agence Avenue 8 accueille une nouvelle conseillère numérique, Marie-Ève Lajeunesse Poulin (ex-La Vie en Rose) et annonce la promotion de Rudy Nassar comme directeur du développement.

Marie-Ève possède la passion, la sensibilité et l’intelligence pour emmener les équipes à accomplir des projets innovants et cohérents. En plus de sa passion dévorante pour l’univers du Web, ses talents de vulgarisatrice et son écoute active assureront des relations client de haute qualité. Avec un parcours riche, notamment en journalisme et en marketing de contenu, plus son expertise poussée en médias sociaux, elle jouera un rôle clé dans l’évolution de l’offre stratégique d’Avenue 8.

Rudy Nassar continuera d’exercer un leadership exécutif dans l’élaboration de stratégies numériques percutantes, en plus d’ajouter à son arc le développement des comptes pour l’agence. Co-fondateur de Hashtag Média, ses capacités innées d’entrepreneur serviront plus que jamais l’agence. Rudy aura la mission de conseiller les clients à travers une offre de services numériques élargie. Ces mandats stratégiques s’expriment notamment par des audits, le développement de campagnes en ligne et l’analyse de performance. Rudy sera le point de départ d’un accompagnement client sur du plus long terme.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page