e-Commerce Rendez-Vous #3 Reviewed by La Rédaction on . C’est avec une grande joie que nous vous convions à notre troisième édition des RDV de la performance e-commerce qui aura lieu le Jeudi 30 mars prochain à parti C’est avec une grande joie que nous vous convions à notre troisième édition des RDV de la performance e-commerce qui aura lieu le Jeudi 30 mars prochain à parti Rating:

e-Commerce Rendez-Vous #3

Par

  • Date:



C’est avec une grande joie que nous vous convions à notre troisième édition des RDV de la performance e-commerce qui aura lieu le Jeudi 30 mars prochain à partir de 18 h chez Shopify.

L’objectif de ces RDV est toujours d’apporter des solutions pragmatiques et facilement activables pour améliorer la performance des site e-commerce.

Chaque thématique sera abordée par un intervenant expert et illustrée de cas clients concrets (SSENSE, Facebook, Zadig & Voltaire….)

Au programme de cette troisième édition, 3 conférenciers et 3 sujets au service de la performance e-commerce:

– Comment construire sa stratégie de SEO à l’international pour un site eCommerce?

Avec Arnaud Mangasaryan, Responsable de la stratégie SEO chez SSENSE

– Développez votre traffic et vos ventes grâce à Facebook.

Par Richard Cohene, Canadian Retail and E-Commerce Lead at Facebook

– Média et performance : comment améliorer l’efficacité de ses campagnes publicitaires?

Par Daniel Ferradas, Digital marketing strategist chez altima°

Quand? Le jeudi 30 mars prochain dès 18 h

Où? Au 490 Rue de la Gauchetière O, Montréal, QC H2Z 0B2

À propos d’altima°


altima°, agence spécialiste du commerce électronique, accompagne depuis 1997 plus de 250 clients (m0851, Club Med, L’oréal, Salomon, April, Yves Rocher…) dans les secteurs du prêt à porter, de la beauté, de la banque-assurance, du tourisme et du luxe… Aujourd’hui, ses 300 talents conjuguent toutes les expertises e-commerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, pour améliorer la performance digitale de ces client

Nous avons voulu cet événement ouvert c’est pourquoi il est toujours gratuit. Les places sont néanmoins limités donc inscrivez-vous vite:

Informations et inscriptions ici.

Retour en haut de la page