Sept24 accompagne La Presse pour concevoir sa nouvelle marque employeur Reviewed by La Rédaction on . 25 juin 2024 La Presse, en collaboration avec l’agence de marketing RH sept24, présente sa nouvelle image de marque employeur ayant comme signature « La Presse, 25 juin 2024 La Presse, en collaboration avec l’agence de marketing RH sept24, présente sa nouvelle image de marque employeur ayant comme signature « La Presse, Rating: 0

Sept24 accompagne La Presse pour concevoir sa nouvelle marque employeur

Par

25 juin 2024

La Presse, en collaboration avec l’agence de marketing RH sept24, présente sa nouvelle image de marque employeur ayant comme signature « La Presse, source d’impact ». Avec cette identité, l’organisation souhaite refléter l’expérience qu’elle fait vivre au quotidien aux nombreux membres qui la composent et contribuent à sa mission au quotidien.

À La Presse, tout part d’une source, d’un filon qu’on creuse, documente et approfondit. Une nouvelle, ce n’est pas l’histoire d’une seule personne. Pour la propulser, toute une équipe se met en branle dans un but commun : offrir une information de qualité, gratuite et accessible pour tous. Source journalistique, source de talents, source d’inspiration : l’impact de notre média résonne auprès de tous.

« Dans un contexte où nous souhaitons mettre en lumière nos expertises et en attirer de nouvelles, c’est autour de cette source d’impact que s’oriente notre positionnement en tant qu’employeur, soutenu par notre solide équipe d’experts dévoués. Parce que nous contribuons à un monde mieux informé chaque jour grâce à nos talents », souligne Mireille Larouche, vice-présidente, Gestion du capital humain.

À travers cette nouvelle vidéo, La Presse présente des scènes qui dégagent toute l’énergie et le dévouement entourant le travail fait par les différentes équipes et qui sont aussi authentiques que les nouvelles couvertes quotidiennement.

Une série d’affiches a aussi été développée afin de représenter les différentes sources qui contribuent à l’impact de notre média.



Retour en haut de la page