Publicis Montréal annonce la nomination de Simon Bédard en tant que vice-président, stratégie Reviewed by La Rédaction on . 18 juillet 2024 Publicis Montréal vient d’annoncer la nomination de Simon Bédard au poste de vice-président, stratégie. Simon rejoint Publicis en provenance de 18 juillet 2024 Publicis Montréal vient d’annoncer la nomination de Simon Bédard au poste de vice-président, stratégie. Simon rejoint Publicis en provenance de Rating: 0

Publicis Montréal annonce la nomination de Simon Bédard en tant que vice-président, stratégie

Par

18 juillet 2024

Publicis Montréal vient d’annoncer la nomination de Simon Bédard au poste de vice-président, stratégie. Simon rejoint Publicis en provenance de K72 et apporte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie publicitaire. Sa carrière comprend également des postes importants chez Cossette et lg2.

Simon a collaboré avec des marques canadiennes de premier plan telles qu’Intact Assurance, TELUS, McDonald’s, Home Depot, Liberté et Jean Coutu. Il aussi activement soutenu des organisations à but non lucratif, y compris la Fondation Dr. Clown et la Société de sauvetage.

Dans son nouveau rôle, Simon pilotera la stratégie pour les clients de l’agence, en encourageant l’équipe à aligner son travail avec le paysage culturel, social et économique. Il combine efficacité, créativité et mentorat avec une approche pragmatique et appliquée de la stratégie.

Avec l’arrivée de Simon, nous gagnons à la fois un expert chevronné et un publicitaire dynamique avec une approche pragmatique qui colle bien aux valeurs de Publicis Montréal. Nous sommes convaincus que ses compétences, son leadership et sa vision auront un grand impact au sein du département de stratégie », a souligné Camille Fortier-Jordan, vice-présidente et directrice générale.

Rejoindre une agence comme Publicis Montréal et faire partie d’un groupe avec une empreinte mondiale est un honneur. Mon objectif est d’élever nos capacités stratégiques en simplifiant le processus, et en restant concrets mais toujours créatifs. Avec le reste de l’équipe, je suis sûr que nous renforcerons la position de l’agence en tant que leader au Canada », a commenté Simon.



Retour en haut de la page