iProspect annonce des changements au sein de son comité exécutif Reviewed by La Rédaction on . Le 1er avril 2016 - Afin de maintenir sa position d’agence de performance numérique de premier choix au pays autant pour ses clients, ses employés et ses parten Le 1er avril 2016 - Afin de maintenir sa position d’agence de performance numérique de premier choix au pays autant pour ses clients, ses employés et ses parten Rating: 0

iProspect annonce des changements au sein de son comité exécutif

Par

Le 1er avril 2016 – Afin de maintenir sa position d’agence de performance numérique de premier choix au pays autant pour ses clients, ses employés et ses partenaires, iProspect annonce aujourd’hui une évolution au sein de son équipe exécutive.

iProspect LOGO

Alors que Guillaume Bouchard maintient son rôle de chef de la direction, Nicolas Hamel, auparavant chef des opérations, est nommé Président. Remy Leclerc, de son côté, prend le rôle de chef des opérations.

Ces changements permettront à l’agence de faciliter l’innovation et la croissance, tout en maintenant son focus de répondre aux besoins des clients actuels.

Guillaume Bouchard, Chef de la direction, iProspect Canada

g-bouchard-iprospectCofondateur de l’agence NVI, devenue iProspect Canada depuis son rachat par Dentsu Aegis en 2013, Guillaume maintient son rôle de figure de proue de l’entreprise.

En tant que chef de la direction, Guillaume continuera d’assurer le rayonnement d’iProspect, tant à l’intérieur de Dentsu Aegis Network, que sur la scène extérieure.

Il assurera le développement de la culture, de la vision long terme d’iProspect et des relations avec les partenaires et clients majeurs.

Nicolas Hamel, Président iProspect Canada

n-hamel-iprospectAyant joint l’équipe en 2007 en tant que partenaire et chef des technologies, il occupait depuis 2011 le rôle de chef des opérations.

Nicolas Hamel assure désormais la présidence d’iProspect Canada. Dans son nouveau rôle, Nicolas aura pour mandat d’assurer l’intégration de tous les départements de l’organisation pour s’assurer ceux-ci collaborent étroitement et efficacement dans la perspective d’accélérer la croissance d’iProspect au niveau national.

Remy Leclerc, Chef des opérations, iProspect Canada

r-leclerc-iprospectRemy est promu au poste de chef des opérations suite à trois années en tant que Vice-Président, stratégie d’affaires numérique.

Dans ses nouvelles fonctions, Rémy prendra en charge les opérations d’iProspect Canada qui couvrent le service-client et les équipes de marketing numérique, création et plateformes numériques.

De plus, Rémy assurera le maintien des relations avec nos partenaires média (Google, Facebook, etc.) et les autres agences du réseau Dentsu Aegis Network.

À propos d’iProspect Canada 

iProspect est le partenaire mondial privilégié de nombreux leaders visionnaires, qui lui confient le développement de stratégies de performance ciblées transformant les intentions des consommateurs en actions et en conversions. L’offre d’iProspect couvre le large spectre de la performance numérique, incluant entre autres le référencement payant, le référencement naturel, l’affichage à la performance, la stratégie de contenu, l’analytique web, les campagnes payant sur les médias sociaux et la création de flux de données optimisés. iProspect œuvre depuis 1996 auprès de clients d’industries diverses, incluant GM, Air Transat et La Capitale au Canada. L’empreinte d’iProspect est globale: l’entreprise compte 75 bureaux dans 50 pays, et rassemble plus de 3000 employés.

Retour en haut de la page