Ernest Yale de TRIOTECH nommé personne influente dans le domaine des parcs d’attractions Reviewed by La Rédaction on . 5 juillet 2018 Ernest Yale, président fondateur de TRIOTECH, leader québécois sur le marché mondial des attractions numériques interactives, fait partie du top 5 juillet 2018 Ernest Yale, président fondateur de TRIOTECH, leader québécois sur le marché mondial des attractions numériques interactives, fait partie du top Rating: 0

Ernest Yale de TRIOTECH nommé personne influente dans le domaine des parcs d’attractions

Par

5 juillet 2018

Ernest Yale, président fondateur de TRIOTECH, leader québécois sur le marché mondial des attractions numériques interactives, fait partie du top 50 des gens influents dans le domaine des parcs d’attractions selon Blooloop, la référence mondiale en ligne pour les professionnels travaillant dans le secteur des attractions touristiques.

 Le top 50 de Blooloop célèbre annuellement des personnes clés qui ont façonné cette industrie mondiale de plusieurs milliards de dollars et qui ont marqué l’expérience globale du parc à thème et parc d’attractions du 21e siècle.

 Blooloop et son panel de juges ont travaillé en étroite collaboration avec Omnico Group pour créer une liste d’influenceurs basée sur les nombreuses nominations reçues de leurs lecteurs à travers le monde. Ces influenceurs sont réputés pour leur crédibilité et leur notoriété dans l’industrie et inclus un large éventail d’innovateurs, d’entrepreneurs, de designers et de cadres.

 TRIOTECH, PME lanaudoise et leader québécois sur le marché mondial des attractions numériques interactives, crée des attractions multimédias, immersives et interactives pour le secteur du divertissement et le marché ludoéducatif. Avec plus de 320 attractions installées dans une cinquantaine de pays répartis sur tous les continents, on trouve parmi ses clients notamment AMC, Canada’s Wonderland, Dubaï Parks and Resorts, Heide Parks Resort, LEGOLAND Resorts, Merlin Entertainments Group, Sony Pictures et Warner Brothers, pour nommer que ceux-ci.



Retour en haut de la page