Reader’s Digest se joint à Fuel Digital Media
Par La Rédaction
22 octobre 2018
L’éditeur Reader’s Digest confie la représentation de ses marques numériques canadiennes à Fuel Digital Media.
Par cette entente, Fuel Digital Media obtient la représentation exclusive des marques Readersdigest.ca, Selection.ca, Besthealthmag.ca, Familyhandyman.com et Tasteofhome.com pour les marchés du Québec et de Ottawa.
Proposant des contenus de type familial et généraliste, les marques médias de Reader’s Digest rejoignent mensuellement plus de 2,19 millions de visiteurs au pays.
Les sites ReadersDigest.ca, Selection.ca et Besthealthmag.ca ont récemment profité d’une refonte complète, procurant une expérience améliorée pour tous. D’abord pour les usagers, qui accèdent maintenant aux contenus plus rapidement. Et aussi pour les annonceurs, qui tirent désormais profit d’un ratio de visibilité supérieur à 75% » explique John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media. « Et avec des environnements contextuels populaires tels que Santé, Maison, Cuisine, Voyage, Jardinage, Auto, jumelés à des audiences fortement engagées avec ses différentes marques, le Groupe Reader’s Digest offre aux annonceurs d’excellentes occasions de se démarquer auprès de segments de consommateurs actifs et convoités » conclu John Sclapari.
Important producteur de contenu, Reader’s Digest accompagne les marques et annonceurs dans leurs stratégies de marketing de contenu depuis de nombreuses années.
Avec une portée, imprimée et numérique combinées, atteignant plus de 9 millions de Canadiens, Reader’s Digest Media édite cinq marques – dont Reader’s Digest, le magazine le plus lu au Canada, Sélection et Best Health – et exploite un portefeuille de sites Web premium tels que Rd.ca, besthealthmag.ca, selection.ca, tasteofhome.com et familyhandyman.com.
Fondée en 2010, Fuel Digital Media est une régie publicitaire numériques ayant son siège social à Montréal et possédant un bureau à Toronto. Fuel Digital Media propose un éventail complet de solutions publicitaires numériques incluant, notamment, la diffusion de bannières, des programmes de marketing de contenu, du in-stream/ out-stream vidéo, des listes de diffusion, de nombreuses possibilités de ciblage, etc.
Au Canada, Fuel Digital Média représente – en exclusivité – plus d’une centaine d’éditeurs dont remax-quebec.com, remax.ca, mamanpourlavie.com, les sites du groupe Le Monde (LeMonde.fr, CourrierInternational.com, Huffingtonpost.fr, etc.), du groupe Prisma Média (femmeactuelle.fr, Geo.fr, businessinsider.fr, etc.), les Publications CondéNast (GQmagazine.fr, Vanityfair.fr, Vogue.fr et GlamourParis.com) ainsi que les sites du groupe Happy Geeks (Cinoche.com et ShowBizzz.net).
Sur le même thème
Fuel Digital Media • Mandat