Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 9 novembre  2018 1ère édition de bec&bobo : Yannick De Martino, Rosalie Vaillancourt, PB Rivard et Alex Bisaillon viennent rire pour la cause Pour la toute 9 novembre  2018 1ère édition de bec&bobo : Yannick De Martino, Rosalie Vaillancourt, PB Rivard et Alex Bisaillon viennent rire pour la cause Pour la toute Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

9 novembre  2018

Pour la toute première fois, le bec organisera un spectacle d’humour le 21 novembre prochain au District Saint-Joseph de Québec. La plupart des évènements se déroulant à Montréal, il était clair pour l’organisme qu’il fallait réunir la communauté comm-marketing de Québec autour de la cause.

Pour lire la suite, cliquez ici.

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants dévoile sa nouvelle image de marque réalisée par Cossette. Au coeur de la nouvelle identité se trouvent les trois piliers de la Fondation : Guérir. Aimer. S’unir.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Plus que jamais, nos environnements de travail nous demandent d’être toujours à notre capacité maximale et nous obligent à rester connectés. Les chances de décrocher, ne serait-ce que quelques minutes, deviennent alors de plus en plus minces. Deux entreprises d’ici, VIBRANT et InnoveLab, ont créé ensemble un jeu de cartes qui pourrait inverser la tendance.

Pour lire la suite, cliquez ici.

TACT Intelligence-conseil peut compter sur cinq nouveaux experts pour renforcer sa proposition de service en affaires publiques et en communication corporative.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’équipe de VIBRANT vient d’accueillir deux nouveaux talents d’envergure : Simon Turcotte Brunelle et Nadia Novello à titre respectif de directeur et directrice, Service clients.

Pour lire la suite, cliquez ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page