Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 6 décembre 2018 Gabrielle Madé devient Directrice générale et Associée du Slingshot Attraction vient d’annoncer la nomination de Gabrielle Madé à titre de Direc 6 décembre 2018 Gabrielle Madé devient Directrice générale et Associée du Slingshot Attraction vient d’annoncer la nomination de Gabrielle Madé à titre de Direc Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

6 décembre 2018

Attraction vient d’annoncer la nomination de Gabrielle Madé à titre de Directrice générale et Associée du Slingshot, une division spécialisée en marketing d’influence.  Cette nouvelle nomination cadre avec le désir d’Attraction de miser sur une culture intrapreunariale, afin d’assurer la croissance et le succès de ses talents à l’interne.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Après presque 3 ans aux fonctions de coordonnatrice et chef de projets, Lisa-Marie Minier, devient désormais directrice de comptes au sein de l’équipe.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Un grand nombre d’expatriés britanniques vivant au Canada souffrent, à des degrés divers, du mal du pays. Comment en guérir? C’est ce qu’Air Transat voulait savoir en se basant sur les méthodes variées et imaginatives d’une chercheure spécialisée en la matière.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Dans un domaine traditionnel comme celui de la quincaillerie et de la rénovation, le Groupe Yves Gagnon se distingue du lot en offrant désormais à sa clientèle une expérience olfactive immersive dans quatre de ses magasins. Un projet novateur, jamais vu au Québec, réalisé en étroite collaboration avec Élixir Marketing Olfactif.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Poursuivant l’exploitation de sa commandite sur le territoire créatif « Ensemble passionnément » inauguré il y a trois ans, Desjardins convie ses membres à plonger au cœur de l’action en participant en exclusivité au « Défi Passion Tricolore ». Une nouveauté cette année : les partisans auront le plaisir de voir leur performance commentée par nul autre que Pierre Houde, le commentateur expert! Cet allié de taille dans la campagne permet à Desjardins de se rapprocher encore plus de l’univers du Tricolore.

Pour lire la suite, cliquez ici.

KŌZĒ vient de présenter son tout nouveau stunt publicitaire pour OASIS dans le cadre du Marathon International OASIS de Montréal. Pour faire suite à la dernière activation d’OASIS basée sur la force du support moral, KŌZĒ s’est donné le défi de démontrer le pouvoir des encouragements sur les performances d’un individu avec une campagne numérique audacieuse.

Pour lire la suite, cliquez ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page