[Nomination] Pascal Tanguay nommé directeur des ventes Télévision francophone et RDS chez Bell Média Reviewed by La Rédaction on . 5 décembre 2018 Bell Média vient d’annoncer la nomination de Pascal Tanguay au titre de Directeur des ventes, télévision francophone et RDS pour le marché du Qu 5 décembre 2018 Bell Média vient d’annoncer la nomination de Pascal Tanguay au titre de Directeur des ventes, télévision francophone et RDS pour le marché du Qu Rating: 0

[Nomination] Pascal Tanguay nommé directeur des ventes Télévision francophone et RDS chez Bell Média

5 décembre 2018

Bell Média vient d’annoncer la nomination de Pascal Tanguay au titre de Directeur des ventes, télévision francophone et RDS pour le marché du Québec. Il continuera de relever d’Alexandre Lauzon, Directeur général, ventes télévision francophone et RDS.

Pascal Tanguay évolue au sein de l’équipe des ventes de Bell Média, à Montréal, depuis les sept dernières années. Son expertise a été mise à profit auprès d’une grande variété de clients, tant au niveau stratégique que dans la réalisation de campagnes publicitaires d’envergure. Pascal démontre un leadership assumé et un professionnalisme exemplaire dans ses relations avec ses clients comme ses collègues.

Dans son nouveau rôle, Pascal assurera la supervision des directeurs et directrices de comptes des ventes des chaînes spécialisées francophones de Bell Média (RDS, RDS2, RDS Info, Canal D, VRAK, Canal Vie, Z et Investigation) de même que l’équipe des représentant(e)s des ventes internes. Son travail continuera de s’effectuer en étroite collaboration avec les différents intervenants des autres divisions de Bell Média au Québec.

Cette nomination entre en vigueur dès maintenant.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page