Havas Montréal signe la première campagne de BOLD Vodka Reviewed by La Rédaction on . 6 décembre 2018 Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne 6 décembre 2018 Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne Rating: 0

Havas Montréal signe la première campagne de BOLD Vodka

6 décembre 2018

Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne d’affichage sera visible sur le système autoroutier, en affichage intérieur et dans certains lieux de consommation.

La campagne vise à mettre notre nom sur la carte », explique Mathieu Bélanger, propriétaire de la marque, « et Havas Montréal nous a proposé un langage flexible qui nous permettra de commencer à faire connaître notre approche BOLD. »

La nouvelle vodka québécoise est offerte dans plus de 150 succursales de la SAQ au Québec et dans plusieurs bars et restaurants. 

Crédits

  • Annonceur : BOLD Vodka – Mathieu Bélanger
  • Agence : Havas Montréal
  • Direction de création : Carle Coppens
  • Conception-rédaction : Caroline Joassin-Bruneau
  • Direction artistique : Étienne Turcotte
  • Stratégie : Stéphane Mailhiot

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page