Sept24 renouvelle l’image de marque du Verger Champêtre Reviewed by La Rédaction on . 10 décembre 2018 Afin de mieux mettre en valeur son offre unique et diversifiée, le Verger Champêtre a eu recours aux services et conseils de l’agence marketing 10 décembre 2018 Afin de mieux mettre en valeur son offre unique et diversifiée, le Verger Champêtre a eu recours aux services et conseils de l’agence marketing Rating: 0

Sept24 renouvelle l’image de marque du Verger Champêtre

10 décembre 2018

Afin de mieux mettre en valeur son offre unique et diversifiée, le Verger Champêtre a eu recours aux services et conseils de l’agence marketing SEPT24. Le mandat était clair : modifier la perception des gens et promouvoir l’étendue de l’offre de produits et services de l’entreprise suite à une nouvelle image de marque. C’est après sondages, discussions, analyses et une longue réflexion que tout le nouveau positionnement fut élaboré.

L’abondance (#tout plein) est très tôt apparue comme l’axe précis à partir duquel tout le reste pourrait être ensuite décliné.  Il faut dire que l’entreprise tire sa singularité autant de son gite, de sa fermette (et ses nombreux animaux), de sa boutique et des kilomètres de sentiers aménagés sur son site. Le verger, comme vous l’aurez compris, en a beaucoup à offrir et c’est pourquoi il porte maintenant le nom de Verger Champêtre – gîte et Compagnie. 

Avec le nouveau nom, vient un nouveau logo et une image améliorés exprimant le plein comme abondance, moyen de « faire le plein » et accéder à une certaine plénitude.  Le design et l’imagerie colorée faisant la part belle aux animaux, aux plantes et aux innombrables fruits et légumes qui poussent sur place ont été judicieusement pensés et conçus en ce sens.  Ils présentent l’endroit comme une fabrique de souvenirs et d’émerveillement, une destination où convivialité et terroir font autant le plaisir des petits que des grands. 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page