Plaisirs Gastronomiques dévoile sa nouvelle plateforme publicitaire : « Ce qui est facile, c’est de bien cuisiner avec Plaisirs Gastronomiques » Reviewed by La Rédaction on . 21 janvier 2019 Cette nouvelle campagne, signée par Simon Olivier Fecteau, démontre toute la facilité et la simplicité derrière l’offre de Plaisirs Gastronomiqu 21 janvier 2019 Cette nouvelle campagne, signée par Simon Olivier Fecteau, démontre toute la facilité et la simplicité derrière l’offre de Plaisirs Gastronomiqu Rating: 0

Plaisirs Gastronomiques dévoile sa nouvelle plateforme publicitaire : « Ce qui est facile, c’est de bien cuisiner avec Plaisirs Gastronomiques »

Par

21 janvier 2019

Cette nouvelle campagne, signée par Simon Olivier Fecteau, démontre toute la facilité et la simplicité derrière l’offre de Plaisirs Gastronomiques.

Sur un ton léger et humoristique, Simon Olivier Fecteau nous partage des moments de son quotidien, toujours heureux et fidèle à lui-même. Dans chacun des messages, Plaisirs Gastronomiques désamorce ou dédramatise les situations les plus cocasses.

Le choix de Simon Olivier Fecteau comme acteur principal pour cette nouvelle campagne est tout d’abord venu du concept en soi. Fidèle collaborateur de Plaisirs Gastronomiques depuis maintenant 12 ans, il agit à titre de concepteur et réalisateur pour les différentes campagnes publicitaires, et plus activement au cours des trois dernières années.

Simon Olivier Fecteau avait proposé la campagne à Plaisirs Gastronomiques l’an dernier et c’est cette année qu’elle sera mise en avant.

Lancée avec un premier message de 30 secondes, « Semi-connu », cette nouvelle campagne colle très bien à la réalité et l’image de Simon Olivier Fecteau. Qui sait? Peut-être que Plaisirs Gastronomiques le rendra plus célèbre!

Pour faire suite à ce premier message, deux autres réalisations de 30 secondes s’introduiront rapidement dans la foulée.

  • Annonceur : Plaisirs Gastronomiques – Christophe Beauvais, Marie-Christine Fagnan
  • Conception et réalisation : Simon Olivier Fecteau
  • Textes : Simon Olivier Fecteau et Maxime Caron
  • Musique originale : Lamajeure
  • Production et postproduction : production commerciale, créativité média CBC & Radio-Canada Solutions Média
Retour en haut de la page