L’Ordre des pharmaciens choisit Adviso pour la refonte de son site Web Reviewed by La Rédaction on . 13 mars 2019 Adviso s’est vu confié un mandat d’accompagnement pour la refonte du site web de l’Ordre des pharmaciens du Québec. C’est à travers un rigoureux pr 13 mars 2019 Adviso s’est vu confié un mandat d’accompagnement pour la refonte du site web de l’Ordre des pharmaciens du Québec. C’est à travers un rigoureux pr Rating: 0

L’Ordre des pharmaciens choisit Adviso pour la refonte de son site Web

13 mars 2019

Adviso s’est vu confié un mandat d’accompagnement pour la refonte du site web de l’Ordre des pharmaciens du Québec.

C’est à travers un rigoureux processus d’analyse, de recommandations stratégiques, de planification et de mise en oeuvre, ainsi que de soutien à la sélection de solutions et de fournisseurs qu’Adviso guidera l’Ordre dans cette initiative majeure déjà en cours.

Dans la dernière année, l’équipe expérience client d’Adviso a conduit des recherches utilisateurs des plus détaillées afin de comprendre et répondre aux divers questionnements des multiples cibles de la plateforme, suivies d’une analyse des comparables et du marché actuel.

La structure du site a été complètement repensée afin de mieux répondre au positionnement de la direction stratégique recommandée, prenant compte des enjeux opérationnels et légaux avec lesquels doit conjuguer l’Ordre.

Nous sommes heureux d’épauler l’Ordre des pharmaciens du Québec et d’avoir développé une relation de confiance à travers les deux mandats qui ont précédé. Leur plateforme s’avère un actif indispensable pour leur développement à long terme, mais également dans sa mission de protéger le public, qui passe notamment par le soutien de ses membres dans leur pratique, » indique Éva Morin, Spécialiste stratégie numérique, Adviso

Nos équipes d’expérience client et de groupe conseil sont très stimulées de collaborer avec un organisme qui a à coeur la protection du public en assurant la qualité des soins et des services pharmaceutiques offerts à la population et en faisant la promotion de l’usage approprié des médicaments au sein de la société. L’Ordre des pharmaciens du Québec est un des premiers ordres à déployer d’importantes initiatives numériques en ce sens.

Adviso est une firme de 90 experts en marketing de contenu, science de données, média numérique et expérience client, qui accompagne les entreprises d’ici depuis 2002.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page