[Nominations] Phil Jones devient directeur de création de l’agence Braque Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_64043" align="aligncenter" width="624"] Photo : Pierre Manning shootstudio.ca[/caption] 26 mars 2019 L’Agence Braque vient d’annoncer la [caption id="attachment_64043" align="aligncenter" width="624"] Photo : Pierre Manning shootstudio.ca[/caption] 26 mars 2019 L’Agence Braque vient d’annoncer la Rating: 0

[Nominations] Phil Jones devient directeur de création de l’agence Braque

Par

Photo : Pierre Manning shootstudio.ca

26 mars 2019

L’Agence Braque vient d’annoncer la nomination de Phil Jones comme directeur de création. Après deux ans comme directeur artistique au sein de l’équipe de création, Braque lui confie la responsabilité du produit créatif de l’agence et du rayonnement des marques de ses clients.

 Le bachelier en Arts de l’UQAM a cumulé des fonctions créatives chez Cossette, Bleu Blanc Rouge et Cri en plus d’avoir collaboré comme pigiste auprès de plusieurs agences montréalaises dont Bob l’agence, DDB Canada et Les Évadés avant de joindre les rangs de l’agence du Vieux-Montréal en 2017.

Phil a su rapidement capter la personnalité créative de l’agence et s’est démarqué comme leader pour voir à son évolution. À l’image de Braque, Phil est un communicateur multicanal qui sait composer avec les réalités marketing d’aujourd’hui. Son caractère entrepreneurial a également attiré notre attention », souligne Jean-Marc Demers, président-directeur général de Braque. « Nous avons hâte de mettre à profit sa créativité dans toutes les facettes de notre vie d’agence, et pas seulement pour le produit créatif », ajoute-t-il.

Le nouveau directeur de création a toujours été animé par la recherche de la grande idée, guidé par des mentors qui l’ont inspiré à atteindre ses nouvelles fonctions chez Braque :

À travers les années, j’ai eu la chance d’apprendre de plusieurs directeurs de création de renom qui ont su m’emmener à me surpasser sur une base quotidienne. Je suis extrêmement reconnaissant envers chacun d’eux. » Et c’est la tête pleine de projets pour l’agence qu’il aborde ce nouveau défi : « Je suis très choyé par cette nomination et je compte en profiter pour faire de Braque une agence créative qui saura attirer de nouveaux clients, mais aussi une relève talentueuse. Braque entre dans une nouvelle ère de croissance et toute l’équipe est motivée par ce qui s’en vient », conclut Phil Jones.

L’agence, située dans le Vieux-Montréal, offre un service de communications intégrées qui comprend stratégie, création, design, média, marketing de contenu et numérique. Elle compte parmi sa clientèle Choice Hotels Canada, Aliments Ouimet-Cordon Bleu, Johnsonville Sausage, FX Innovation, Mito Sushi, Emballage Cartier, Gardium, Total Canada, Érablière Les Sucreries d’Or, Transplant Québec, SBK Télécom et Odessa Poissonnier.



Retour en haut de la page